• Wishlist

    Coucou, 

    Je reviens dans ce nouvel article pour une wishlist. J'ai envie de vous faire cet article pour que vous en appreniez plus sur mes goûts. Mais j'aime aussi beaucoup les lires parce que l'on peut parfois y découvrir de belles pièces.

    Chaussures:

    (cliquez sur les photos pour accéder au pages web des articles)

    En ce moment j'ai un petit problème avec les paires de chaussures argentées ou rose gold. Je trouve ça vraiment beau et j'aimerais beaucoup en avoir une! Je vous mets en dessous quelques exemples de chaussures que j'aimerais beaucoup avoir, sachant qu'il y a des paires qui sont épuisées. Mais si vous savez où les trouver dîtes le moi s'il vous plaît!

    Wishlist Wishlist Wishlist

                                                            Adidas                                                 Nike                                                     Reebok

    Wishlist Wishlist Wishlist

                                Adidas                                          Glamorous                                                                         Reebok

     

    Vêtements:

    En ce moment j'aime beaucoup les jeans taille -haute. Ils en font des pas mal en ce moment chez Zara. J'en ai déjà acheté un noir qui a des trous aux genoux mais je pense m'en racheter un non troué. J'en ai vu un autre chez Zara, je vous mets donc la photo en dessous.

    Wishlist

     

    Zara

     J'aimerais aussi de simples tee-shirt à messages. Je n'ai pas beaucoup de tee-shirt "simple". J'aime beaucoup rentrer les tee-shirts dans des jeans taille-haute. Je vous en met un que j'aime bien en dessous.

    Wishlist  

    Zara

    J'ai déjà beaucoup de veste, mais j'adore ça! Il y en a deux qui me plaisent beaucoup en ce moment, je vous mets les photos en dessous.

    Wishlist Wishlist

                                                                                          Bershka                                          Stradivarius

    Maquillage:

    Les nouveaux rouges à lèvre "La petite robe noir" de chez Guerlain me font très envie. Le packaging est vraiment beau. Le seul bémol c'est le prix puisqu'il coûte près de 30 euros. J'aimerais beaucoup la teinte "Beige Lingerie" (011).

    Wishlist

     

    Guerlain

    Voilà, cet petite article est terminé! J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de chaque article mais aussi qu'elle est votre wishlist du moment.

    Je vous fais de gros bisous!

    A la prochaine fois.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2016 à 19:54

    Ta wishlist est super ! Les chaussures Adidas avec le bout Gold est magnifique et celle de Glamorous aussi '-'. 

    Pour les vestes, je les aimes toute les deux et de toute façon, on en a jamais assez de vestes ! x)

    Super article je te fais pleins de bisoux ♥ 

    -H

      • Mardi 29 Mars 2016 à 20:22

        Merci! Oui j'aime beaucoup aussi! Malheureusement je n'arrive pas à les trouver en disponibilité... Mais j'aime aussi beaucoup les noires avec le bout argenté.

        Oui, elles sont super belles c:

        Merci, bisous ♥

    2
    Lundi 4 Avril 2016 à 14:29

    J'aime beaucoup les chaussures ! Et sinon j'aime beaucoup ta wishlist de manière générale ^^

    Personnellement, je voudrais m'acheter un jean clair parce que j'en avais acheté un il y a un peu plus d'un an de ça mais il était troué et ça s'est un peu abîmé alors du coup je le porte pas pour sortir. Je l'adore quand même mais du coup j'en voudrais un que je peux mettre pour aller au lycée.

    A part ça, je veux aussi des t-shirt, encore et encore x) J'en ai déjà quelques-uns mais le problème c'est que j'en ai qui sont trop petits... Et puis il faudrait que je porte la veste que j'ai avant de vouloir en acheter une autre aussi.

    De toute manière, je veux modifier un peu ma garde robe pour porter vraiment plus ce que j'aime, je sais que ça fait un an que je dis ça mais je suis décidée là et puis j'ai déjà acheté quelques trucs aux derniers soldes.

    Voilà, bisous ;)

      • Lundi 4 Avril 2016 à 17:05

        Merci! :) J'aime beaucoup ce genre de chaussures, le problème c'est qu'elles sont quasiment toute en rupture de stock, je ne dois pas être la seule à les aimer x)

        Ah oui mais aussi j'ai un jean que j'aime beaucoup et qui en piteux état. Il est troué et il y a des fermetures en bas des jambes dont une qui ne se ferme plus. Mais je l'aime tellement que je ne veux pas le jeter x) Je pense même le rafistoler pendant les vacances! 

        Ah oui si ils sont trop petits c'est un peu embêtant. 

        Moi j'essaye de me faire une nouvelle garde robe peu à peu. Enfin j'essaye de changer un peu mon style, mais il faudrait que je fasse le tri... Mais je garde toujours des trucs en me disant "on sait jamais si un jour t'as besoin de ça", et du coup je garde et j'empile... Mais vu que l'année prochaine je vais à la FAC et que je ne logerais plus beaucoup chez moi, je pense que ça serait le moment pour faire un bon tri!

        Bisous c:

      • Lundi 4 Avril 2016 à 17:42

        C'est vrai que ça doit vite être en rupture de stock !

        Mon jean je vais peut-être essayer de mettre des trucs dessus parce que le jean en lui-même est plutôt costaud et j'aimerais bien pouvoir le mettre cet été.

        Je me vois bien me promener avec :')

        C'est comme ça que je me retrouve avec des trucs que j'ai dû mettre deux fois et puis ça fait des mois que je me dis qu'il faut vraiment que je trie mes vêtements... Parce que le "tri" que j'avais cet été c'était vraiment du vite fait mal fait. Oui c'est vrai que c'est une bonne occasion ^^

      • Lundi 4 Avril 2016 à 19:44

        Oui! Ou alors il reste des grandes tailles x)

        Ah oui ça peut être bien c:

        Moi aussi des fois je fais des "tris" mais je m'aperçoit qu'à chaque fois je garde des choses inutiles...

      • Lundi 4 Avril 2016 à 21:56

        Tu fais du combien ? Personnellement, je fais du 42 et on commence à trouver un peu plus de 42 en rayon mais parfois c'est compliqué quand même x)

        "Non, mais on sait jamais, peut-être qu'un jour je le mettrais" mais oui bien sûr :') Et puis peut-être que mon t'shirt va devenir plus grand tout seul aussi x)

      • Mardi 5 Avril 2016 à 12:16

        Je fais du 37/38, ça dépend des modèles x) Ah oui du 42! Ça doit aussi être embêtant pour trouver des paires.

        Oui c'est exactement ça x)

      • Mardi 5 Avril 2016 à 13:43

        En plus j'ai des pieds larges x) Heureusement que je fais pas du 43 parce que là c'est vraiment plus dur à trouver !

    3
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:01

    Ton style vestimentaire me fait beaucoup penser à celui d'une fille de ma classe, parfois !

    Entre nous, je l'adore ;)

    4
    Mardi 31 Mai 2016 à 22:31

    Vraiment beau les vêtements..chaussures et hauts..

    PS:Moi aussi j'aime les jeans taille-haute..

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 19:04

        Merci beaucoup c:

    5
    Mercredi 1er Juin 2016 à 19:23

    Derien c:

    6
    Samedi 3 Septembre 2016 à 12:25

    Tout est trop beau ! Les chaussures et les vêtement !

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 12:01

        Ahah, oui!

    7
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:03

    Je n'ai jamais vraiment les jeans taille haute je les trouve trop "masculins"..^^surtout avec des chemises mais le rouge à lèvres "Guerlain" a l'air de couter cher...Non?

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 11:21

        Ça dépend comment tu le portes, moi j'aime beaucoup! Oui il est cher c'est pour ça que je ne l'ai toujours pas acheté ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :