• Tag - Je rêve

    Coucou!

    Il y a un bon moment j'ai été taguée par #Yuki sur son tag je rêve. Je trouve ce tag vraiment sympa, ça permet d'en apprendre un peu plus sur chacun de nous, et de voyager un peu. Je vous laisses donc lire ce tag, en espérant qu'il vous plaira tant qu'à moi.

    Tag - Je rêve

    Où rêverais-tu de vivre?

    Je ne sais pas vraiment si je veux rester en France ou pas. Si j'y reste, j'aimerais vivre en Bretagne, parce que c'est un région qui me tient particulièrement à cœur. Sinon je dirais peut être en Espagne parce que j'aime beaucoup leur culture et leur mode de vie, vers les Pays-Bas car tout le monde circule en vélo, ça donne vraiment envie de faire du sport et de bouger je trouve, ou pourquoi pas en Australie!

    Où rêverais-tu de voyager?

    J'aimerais beaucoup aller en Alaska l'hiver. Sinon j'aimerais bien aller en Afrique, pour découvrir de nouveaux modes de vie et vivre une expérience auprès des populations. J'aimerais aussi découvrir la Chine, notamment sur le littoral, et pourquoi pas l'Australie. J'aimerais aussi beaucoup voyager sur pleins de petites îles.

    Quel métier rêverais-tu de faire?

    J'aimerais travailler dans la musique. Je ne sais pas vraiment encore si ça sera pour être professeur ou non, mais je vais rester en relation avec l'univers musical. 

    A qui rêverais-tu de ressembler?

    Je n'ai pas envie de ressembler à quelqu'un d'autre. Je pense qu'on se doit tous d'être la personne que l'on est et d'apprendre à s'aimer comme on est!

    Comment rêverai-tu de t'appeler?

    Je me souviens que quand j'étais petite je rêvais de m'appeler Anaïs, je ne sais pas pourquoi. Maintenant je n'y pense pas, je ne sais pas vraiment... 

    En quoi rêverais-tu d'être douée?

    En cuisine! J'aimerais vraiment pouvoir préparer des plats type "gastronomique" ou des pâtisseries pour ma famille et mes amis! Mais les choses que je fais à chaque fois lorsque je cuisine c'est des pâtes ou des pizzas... Et puis je crois que je n'ai pas un don pour ça!

    Rêves-tu d'être populaire?

    Non pas du tout. J'aime ma vie pour ce que je suis, pour la famille que j'ai, les amis que j'ai. Je sais qu'ils m'apprécient pour ce que je suis. Je ne veux pas être populaire, ça coupe votre vie privé. Vous devez faire attention à tout au risque que la presse, un paparazzi en face un scandale. Je trouve que vous perdez de la liberté. J'aime ma petite vie où je peux sortir librement et faire ce dont j'ai envie sans forcément me "cacher".

    Comment rêverais-tu que ta chambre soit décoré?

    J'aimerais quelque chose de simple et pure. J'aimerais bien des murs blancs, avec un seul mur de coloré mais avec de la peinture ardoise pour pouvoir y écrire des choses ou avec un grand drap dessus. Sinon j'y verrais aussi des meubles en bois clair, et quelque chose d'assez lumineux.

    Où rêverais-tu le plus d'aller? (spectacle, monument, etc.)

    Ça peut paraître stupide mais j'aimerais beaucoup manger dans un restaurant gastronomique et voir un ballet au moins une fois dans ma vie. Sinon j'aimerais aussi assister à un concert du groupe We The Kings, mais ils ne jouent, pour la plupart du temps, qu'aux Etats-Unis. Sinon j'aimerais bien voir des pyramides d'Egypte ou des temples Maya. Et bien sûr, voir une aurore boréale!

    Rêves-tu de te tatouer ou autre?

    C'est quelque chose que j'aimerais bien faire, cependant ce n'est pas un "rêve". Je ne le ferais pas de suite, ça demande énormément de réflexion. Je pense que si je me ferais tatouer lorsque j'aurais fini mes études et que j'aurais trouvé un emploi stable, parce que ça peut être mal vu lors d'entretien, etc...

    Que rêves-tu de réaliser à l'avenir?

    Lire ma bibliothèque avec des livres qui sont là depuis bien  ans! Plus sérieusement, j'aimerais réussir dans mes études à la FAC, et réussir à trouver un métier qui me convient et que j'aime faire. Sinon je ne sais pas vraiment, j'évite de me projeter dans l'avenir en général.

    Quel est ton plus grand rêve?

    Je ne sais pas ... J'ai pas vraiment de grand rêve... Il y a beaucoup de petites choses que j'aimerais réaliser mais il n'y a rien qui ressort comme un "grand rêve".

    Voilà, ce tag est terminé! Je remercie encore #Yuki de m'avoir taguée. J'ai beaucoup aimer le remplir, et j'espère que vous avez appréciez mes réponses. N'hésitez pas à me dire quels sont vos rêves! Ça fait longtemps que je n'ai pas tagué de personne sur un tag alors je vais le faire! J'invites donc Clara D., LaPetiteBlogueuse, LesPipellettes, et Mulyna à faire ce tag!

    Je vous fais de gros bisous, à la prochaine fois!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2016 à 12:19

    J'aime beaucoup le principe du tag ! Je le fais dès que mon blog ouvre ! ♥

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 14:57

        Oui il est vraiment pas mal ! c: D'accord pas de problème ♥

    2
    Dimanche 15 Mai 2016 à 20:05

    Merci d'avoir répondu à mon tag ^^ (Je suis un peur en retard niveau lectures d'article, j'ai lu la réponse d'Aqua' mais je crois que j'avais pas le temps de poster de commentaire et je suis pas revenue dessus après.)

    Mais oui, tu vas venir avec moi en Bretagne ^^ Sinon, j'aimerais bien vivre un peu en Espagne aussi et les Pays-Bas me font très envie parce que l'emploi du vélo au quotidien est vraiment plus facile là-bas.

    Quand je jouais à des jeux avec mon frère, ma sœur et parfois d'autres gens je choisissais toujours le nom que je voulais porter pendant un certain temps et il me semble qu'Anaïs en a fait parti (et je crois que Pauline aussi).

    Haha :') Je voudrais aussi savoir cuisiner parce que je crois que ça risque d'être mon plus gros problème là, il faudrait déjà que je commence à apprendre les bases et à savoir faire des trucs basiques. Savoir faire autre chose que des plats réchauffés au micro-ondes quoi x)

    C'est vrai que les temples Mayas et les pyramides d'Egypte ça doit être impressionnant à voir.

    Pour ce qui est des tatouages, j'ai vu que bientôt il serait sûrement possible de se faire tatouer des tatouages éphémères (pas les trucs qu'on a maintenant, mais grâce à une encre spéciale) ce qui je pense peut me pousser à en faire un plus tard.

    En tout cas, j'aime beaucoup tes réponses ;)

      • Lundi 16 Mai 2016 à 14:15

        Mais de rien c: Ben j'ai mis aussi un peu de temps pour le faire! Ah oui, j'ai aussi lu celui d'Aqualina c:

        Ah pas de problème, je viens! ^^ Oui ça doit être top! Oui, j'adore leur mode de vie, et comme tu le dis ils sont à vélo tout les jours! Ça fait partie de leur façon de vivre.

        Ah d'accord, c'est curieux x)

        Oui moi aussi! Oui c'est sûr x) En plus je vais devoir me débrouiller toute seule l'année prochaine, alors pour manger ça va être drôle je pense! Surtout que je pourrais pas me faire tout les jours des conserves, ou des pâtes, il va falloir que j'expérimente x)

        Oui j'aimerais vraiment en voir, et visiter. Enfin je sais pas si on peut visiter ^^ Mais ça doit être vraiment une bonne expérience. 

        Ah oui? Ah ça pourrait être intéressant! Je n'avais jamais entendu parler de ce concept! Après je sais que quand j'étais petite, sur le marché ma grand-mère m'avait fait faire un tatouage en vacances, un faut bien sûr. Mais je crois que c'était une encre spéciale et du coup il était resté assez longtemps, quelques semaines. Mais après c'était pas un tatouage avec une aiguille, c'était un genre de tampon.

        Merci c:

      • Lundi 16 Mai 2016 à 19:39

        Je pense que si on aurait plus de parkings à vélo et plus de pistes cyclables je ferais plus de vélo mais je trouve qu'en France c'est pas encore suffisamment développé. Bon après, c'est sûr que pour arriver au niveau des Pays-Bas il va falloir bosser mais au moins avoir plus de facilités à se déplacer en vélo ce serait déjà bien !

        Justement, c'est pour ça que je commence à m'inquiéter :') Je me dis qu'en fait dans deux ans ce sera pareil pour moi et je sais rien faire x)

        Oui, il y a déjà des tatouages éphémères mais là c'est avec une aiguille et je crois que tu peux effacer avant que ça parte tout seul si j'ai bien tout compris. J'ai entendu parler de ça sur cet article qui en parle beaucoup mieux que moi ^^

        De rien ^^

      • Mardi 17 Mai 2016 à 19:19

        Oui c'est vrai! Enfin après ça dépend quel coin de la France parce que quand j'ai été à Strasbourg, tout le monde était à vélo aussi! Mais après c'est assez proche des Pays- Bas et les modes de vie se ressemblent beaucoup je trouve. 

        Oui il faut bien s'y mettre un jour x)

        Ah ou j'ai été voir, ça à l'air pas mal. Après il faudra voir ce que ça donne et prendre un peu de recul; voir si ça fonctionne réellement, si ça ne laisse pas de tâche noire par exemple, ou si ça ne peu pas développer des cellules cancérigènes etc...

         

      • Mardi 17 Mai 2016 à 21:54

        Oui, c'est sûr qu'il faut pas généraliser et que ce n'est pas pareil partout ^^

        C'est toujours le problème avec les nouvelles choses, il vaut mieux attendre de voir comme ça agit !

    3
    Mardi 31 Mai 2016 à 16:29

    L'article sort à 17h sur mon blog ! Bisous ♥

      • Mardi 31 Mai 2016 à 22:08

        D'accord merci! c: Je le lirais dès que je pourrais parce qu'avec le BAC j'ai le temps de rien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :