• Retour de vacances

    Bonsoir!

    Oui je suis enfin rentrée chez moi! J'ai enfin retrouvé mon petit lit douillé. Bon j'avoue que j'aime bien partir en vacances mais trois semaines ça commencé à faire long! Je vous ai manquez? Enfin bref, je pense que le blog est tout de même resté actif pendant mon absence. Malheureusement, je rentre chez moi que pour un cour moment. Trois petits jours. Mais bon c'est déjà ça!

    Retour de vacances

    Bon sinon j'ai vraiment passé trois bonnes semaines! Je suis allée dans un centre de vacances. Bon ça fait trois ans que j'y vais donc je commence à le connaître et du coup je connais aussi un peu de monde. Mais c'est cool parce que je peux revoir des amis, etc... Et donc la première semaine j'ai revu un ami, ça faisait un an qu'on ne s'était pas vu! On a vraiment passé des bons moments ensembles! Et puis on a rencontré de nouvelles personnes, avec qui on a eu d'aussi bons délires. C'était vraiment sympa! J'ai aussi revu un autre ami mais que je n'avais pas vu depuis deux ans! Ça m'a fait extrêmement plaisir parce que l'on s'apprécie vraiment. J'ai vraiment était contente de le revoir!

    Bon ensuite comme je vous l'ai dit, j'ai rencontré pleins de personnes géniales! J'espère vraiment rester en contact avec la majorité d'entre elles. Je me suis vraiment bien amusée (même si à la fin je commençais à me lasser). Et puis ça fait du bien de se lâcher, de parler, de partager tout en découvrant de nouvelles personnes. Enfin bref, je ne sais pas vraiment quoi écrire de plus à part que j'ai été ravie de rencontrer de nouvelles personnes et que je me suis amusée!

    Ah si, j'ai envie de me mettre à la danse (c'est totalement hors sujet). Ça m'ai venu en tête pendant ces trois semaines parce qu'on a appris plusieurs chorégraphie, on a fait des soirées où l'on dansé et je me suis rendue compte que ça me plaisait vraiment de bouger et tout... Enfin , c'est une affaire à suivre parce que ce n'est pas du tout encore sûr que je m'inscrive à un cour de danse! Il faut déjà que je regarde si j'en aurais le temps à la rentrée... Ça m'a aussi fait pensé que la première semaine il y a des gens qui font de la comédie musicale qui sont venu nous faire un atelier tous les matins (pendant une semaine). C'était vraiment sympa, on a monté un mini spectacle. Mais c'était d'autant plus intéressant pour moi car je fais de la comédie musicale, et franchement ils nous ont donnés des supers bons conseils! Enfin c'était vraiment top.

    Sinon je repars dans trois jours en colonie pendant une semaine et demi. Mais contrairement aux trois semaines où je suis partie, je n'aurais pas du tout internet, donc je ne pourrais même pas jeter un coup d’œil rapide sur le blog. Je vais essayer de programmer un article mais je ne pense pas en faire plus car je ne pense pas avoir le temps (surtout qu'il faut que j'avance sur ma fiction).

    Bon ben voilà, c'était un résumé assez bref de mes vacances mais j'espère que ça vous plaît tout de même. Et vous, comment se passe vos vacances pour le moment?

    De gros bisous!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 14:04

    C'est cool que tu es passé de bonnes vacances pendant ces trois semaines et que tu es fait de belles rencontres !

    Je fais de la danse depuis mes 6ans et j'adore ça ! Alors si tu décide de prendre des cours ...éclate toi bien !

    Profite de bien de ta colonie ;)

    Pour ma part, les vacances sont plus cool, je ne bouge pas beaucoup et je fais quelques trucs par ci par là ...mais ça fait tout de même du bien :) Ça détend :)

    A très vite dans tes prochains articles j'espère :p

     

    2
    Dimanche 9 Août 2015 à 15:00

    Il faut que je trouve un club de danse près de chez moi aussi, mais comme je l'ai dis c'est une décision qui n'est pas encore totalement suivre donc on verra bien ^^

    Sinon c'est aussi bien de se détendre pendant les vacances, c'est ce que je vais faire pendant ses trois jours!

    J'espère aussi te revoir bientôt dans mes prochains commentaires et sur ton blog! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :