• Quelques nouvelles

    Coucou!

    Je viens de rentrer de vacances, et je tenais à vous écrire ce petit article pour vous expliquer le déroulement des jours prochains. 

    Image de girl, beach, and summer

    D'abord, j'espère que vous passez de bonnes vacances! Moi j'ai passé deux semaines dans un village vacances, et d'habitude ce genre d'établissement est assez dynamique , mais là, ça ne l'était pas tellement! Du coup, j'en ai profité pour faire du sport et des sorties avec mes parents. Je vous expliquerais tout ça dans un prochain article, accompagné d'une vidéo vlog.

    Pour l'instant, je suis bien blottie dans mon lit, mais dans 3 jours, je repars pour travailler cette fois-ci! Je vais être agent d'entretien dans la colonie de vacances où j'ai été l'année dernière. Le ménage, la cantine, ça va être pour moi! Mais je suis motivée, et le cadre de travail est, je pense, agréable donc je ne me fais pas de soucis! J'y reste pour une semaine et demi, et dans ce centre, je n'aurais pas internet, donc je ne pourrais pas accéder au blog. Je pense programmer des articles (tag, livre...), d'ailleurs n'hésitez pas à me dire dans les commentaires quel genre d'article vous aimeriez voir sur le blog.

    Après cette première expérience dans le monde du travail, je retourne à Strasbourg, là où je vais faire mes études. Je ne sais toujours pas si j'y reste définitivement, où si je retourne chez moi entre deux. Je devrais y installer internet en y retournant, et j'espère que ça va fonctionner. Mais, au cas où ça ne fonctionnerait pas, je ne sais pas vraiment quand j'y aurais accès de nouveau. J'ai donc une idée très vague de mon retour sur le blog, même si j'espère que ça se fera au plus vite!

    Je voulais aussi vous remercier, puisqu'on a dépassé les 17 000 visiteurs! Ça monte à une vitesse, c'est fou! Je le dis à chaque fois, mais je ne vous remercierais jamais assez! J'aime ce blog, j'aime partager, j'aime entrer en contact avec vous. Je ne pensais pas un jour avoir autant de visiteurs en commençant ce blog, et pourtant, ils sont bien là! Encore mille merci, et notamment à ceux qui me suivent depuis le début! Merci, merci, merci.

    Cet article était assez court, mais je voulais absolument vous faire part de ces informations. Je vous retrouve bientôt je l'espère!

    Merci du fond du cœur, vous qui passez par là! 

    A bientôt,

    Des bisous!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2016 à 18:01

    Bon courage pour ton travail, et j'espère que ça va bien se passer :)

      • Mardi 9 Août 2016 à 23:39

        Merci beaucoup!

    2
    Mercredi 24 Août 2016 à 21:41

    Beaucoup de déterminations et de courages, c'est entre autre, ce que j'aime chez vous, cela me fait penser un peut a mon, fils, 24 ans, niveau caractère et cela fonctionne.

    Très bonne continuation, au plaisir de vous lire. Pierre

      • Mercredi 24 Août 2016 à 23:24

        Merci, et bien j'espère que ça fonctionnera aussi!

        A bientôt, Pauline!

    3
    Jeudi 25 Août 2016 à 21:05

    A bientôt, merci pour la réponse. Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :