• Nouveau theme

    Bonsoir!

    Bon cet article ne va pas être très long... Je reviens juste pour vous dire que j'ai changé mon thème! Enfin si vous êtes habitués à venir sur mon blog, vous avez du remarquer! Enfin voilà, je trouve quand même que ça change beaucoup de mes thèmes d'avant. Mais je me suis rendue compte que le thème d'avant je ne l'aimais pas tellement. Du coup j'ai opté pour quelque chose de beaucoup plus soft. Mais je préfère largement ce thème. Certains le trouveront peut être trop simple, mais je trouve qu'il me correspond, alors c'est le plus important! Enfin bref, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Sinon j'ai maintenant mis mon menus à gauche, ainsi que les rubriques. 

    D'ailleurs, j'ai réorganisé mes rubriques! Je trouvais que j'en avais trop, alors j'ai décidé de faire un petit changement... Il y en a quelques une qui ne changent pas comme "Ma petite vie" ou "Beauté & Mode". Mais dans "Lifestyle", vous allez retrouver tout ce qui est conseils, tag et DIY. Et dans "Multimédias", vous retrouverez tout ce qui est musiques, films, livres, etc... Bon s'est pas des changements énorme mais je trouve que c'est mieux comme ça.

    Sinon, n'hésite pas à me dire ce que vous pensez de ce nouveau thème. En tout cas je pense le garder un bon moment, surtout que j'ai quand même mis un peu de temps à faire le header. Parce qu'au début j'avais une autre idée en tête mais je n'aimais pas le résultat. Et puis après j'ai construit petit à petit ce header en bougeant des éléments, etc... Enfin bref! 

    Ancien thème: 

    Nouveau thème

    (j'ai pas oublié la capture d'écran cette fois-ci!)

    Gros bisous!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:16

    Coucou !

    J'adore ton  nouveau thème ! J'aime beaucoup les couleurs qui ne font pas trop "été", mais en même temps c'est assez clair !

    Personnellement, je préfère celui-ci comparé au précédent ! :)

    Tchuss ! ♥

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 18:45

        Merci beaucoup! Content que ça te plaise!

    2
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 14:48

    Coucou !

    J'adore ton nouveau thème, il est super beau !

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 18:46

        Merci beaucoup! :)

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:05

        De rien :)

        Je me demandais, où tu as été pour modifier la couleur des nouveaux boutons "répondre" ? J'ai cherché mais je trouve pas :')

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:34

        Ben je n'ai rien touché mais vu que c'est un lien il me l'affiche en rose, comme je l'ai définis pour les articles etc ^^

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:19

        Ouais, je sais pas, moi c'est bleu x)

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 22:43

        Ah oui ben je sais pas c'est bizarre ^^

    3
    Samedi 3 Octobre 2015 à 12:35

    Jolii !

    Mais bon, un petit regret pour l'ancien header qui était magnifique. Celui-ci également, mais bon ^^

    Bravo !

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 15:49

        Merci! Ahah, moi aussi j'aimais bien le header, mais je sais pas je me lassé du thème et puis je ne l'aimais plus trop donc voilà! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :