• La radio de l'été des blogueurs - Saison VII

    Coucou!

    J'ai été invitée par Clara D. à participer à la radio de l'été des blogueurs. J'ai déjà participé à se projet l'année dernière  (ici) grâce à #Yuki, parce que je ne connaissais pas avant! C'est avec plaisir que j'y  contribue à nouveau cette année. Ce concept créé par des amis blogueurs en 2010, consistant à partager de la musique nous faisant penser à nos vacances d'étés et à la partager en blogueurs, me plaît beaucoup! Il permet à le fois de connaître de nouvelles musiques, toutes différents les unes des autres, mais en même temps de découvrir de nouveaux blogs. Je trouve cette idée vraiment sympa!

    La radio de l'été des blogueurs - Saison VII

    L'année dernière je vous avez présenté Down the road de C2C. Je pars souvent en village vacances, et de la musique, j'en entends tout les jours! Pourtant, il y en à quelques une qui m'ont plus marquées, et qui rappellent de bon souvenir. J'ai donc choisi une chanson qui m'a accompagnée lors de mes vacances, l'année dernière.  Pour cette année, j'ai donc choisi de vous présenter Turn up the music de Chris Brown. J'ai beaucoup entendue cette chanson l'année dernière, notamment parce que l'on a fait un flash-mob dessus. Je ne la connaissais pas avant, et maintenant je l'apprécie vraiment. Ça me rappelle vraiment des bons souvenirs, au delà de la dance que nous avons apprise, elle m'a accompagnée tout au long de mon séjour au village vacances. Elle me rappelle aussi les bons moments que j'ai passé, ainsi que les personnes que j'ai rencontrées. En plus de ça, c'est une chanson très dynamique sur laquelle on peut facilement bouger durant les soirées d'été!

    N'hésitez pas à me dire si vous aimez aussi cette musique! Vous pouvez aussi retrouver la playlist grâce à l'image placée ci-dessous.  Je vous conseille vivement de l'écouter! 

    écoutez la radio des blogueurs 

    J'invite LaPetiteBlogueuse, lo.la., LesPipellettes et Hilarry à participer à se projet!

    Pour plus d'informations sur l'intégration de votre musique à la playlist et autre, je vous conseil d'aller faire un tour sur le site du concept.

    A bientôt!

    Mille bisous!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2016 à 14:18

    Hello toi! Merci beaucoup de m'avoir taguée, je vais le faire dès que j'aurai trouvé une chanson!

    Je ne connaissais pas cette chanson mais je l'aime beaucoup! Comme tu dis elle donne envie de bouger et de danser ahah! x)

    Bisous ♥

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 14:21

        Coucou! De rien, pas de problème c:

        Je suis contente qu'elle te plaise! Oui, ça donne envie de faire la fête! 

        Bisous ♥

    2
    Dimanche 26 Juin 2016 à 17:50

    Hey, je ne connaissais pas, merci de m'avoir taguée. Je n'ai pas encore compris comment ça fonctionne mais ça ne devrait pas tarder haha. Je m'en occupe dès que possible.

      • Lundi 27 Juin 2016 à 00:22

        De rien! J'adore ce projet, alors j'espère qu'il te plaît autant. Si tu as des questions, des choses que tu ne comprends, n'hésites pas à me demander, ou à regarder sur le site, c'est très bien expliqué! Pas de problème c:

    3
    Dimanche 26 Juin 2016 à 18:52

    Merci d'avoir pensé à moi j'avais tellement envie de le faire ! ♥ 

    Je le publierai ce soir normalement, si on arrive à se décider avec ma soeur x)

      • Lundi 27 Juin 2016 à 00:22

        De rien! D'accord pas de problème x)

    4
    Dimanche 26 Juin 2016 à 19:10

    Mais c'est très bien Chris Brown pour danser :) allez hop dans le player, bon été à toi

      • Lundi 27 Juin 2016 à 00:23

        Oui ahah c: Bon été à toi aussi!

    5
    Mercredi 10 Août 2016 à 22:38

    Re bonjour, j'ai partagé le clip, sur Facebook, c'est génial, pourtant, j'ai 52 ans, mais j'aime, je suis assé écliptique au niveau musical, a bientôtyes, Pierre. 

      • Lundi 22 Août 2016 à 22:47
        Je suis ravie que cette musique te plaise autant! À bientôt ! Pauline
    6
    Jeudi 18 Août 2016 à 19:13

    Génial la musique, merci, a bientôtcool.

    7
    Lundi 22 Août 2016 à 23:39

    Merci, Pauline.wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :