• I'm back

    Hi everybody!

    Bon oui je sais il est très tard... Mais je reviens juste de colonie et puisque je n'ai pas pu accéder avant au blog, j'avais TRES envie de vous écrire un article! Tout d'abord je suis super contente parce que lorsque je suis partie il y a une semaine et demie, il me semble qu'on était aux alentours des 1600 visiteurs, et là on a passé la barre des 1800, je trouve juste ça énorme! 

    Sinon ma colonie c'est très bien passée! Donc c'était une colonie de musique puisque comme certains le savent peut être la musique c'est ma passion. Je trouve que ce stage m'a été très efficace cette année et je ne regrette encore pas d'y avoir participé pour la troisième fois! Sinon j'ai pu revoir pleins d'amis c'était vraiment sympa! Et puis j'ai aussi rencontré de nouvelles personnes géniales! En bref, je me suis bien amusée! En plus tous ceux qui nous encadrer étaient vraiment top aussi, autant les animateurs, que les profs, que le cuisinier et les gens qui faisaient le ménage. Il y avait vraiment une super ambiance et on ne raté pas une occasion pour s'amuser. D'ailleurs hier soir on est tous sorti dehors avec une enceinte et de la musique assez forte, puis on a tous commencé à danser et c'était vraiment sympa! Sinon, le concert que nous avons fait en fin de colonie c'est super bien passé aussi! En plus ma prof m'a dit que j'avais progressé depuis l'année dernière que ça se remarqué, il y a même une autre prof qui m'a fait la "remarque". Du coup, j'étais vraiment content et ça me donne vraiment envie de continuer et de rester dans ce domaine. Mais bon, je suis tout de même un peu triste parce que je ne pourrais pas y retourner à nouveau l'année prochaine. Enfin du moins en temps que colon puisque je serais majeure, mais on va peut être trouvé une solution pour que j'y retourne quand même (en travaillant ou autre). Même ma prof était triste de ne pas me revoir. Mais comme on dit souvent, les bonnes choses ont une fin.

    Voilà, c'était un petit article pour vous raconter un peu ce qui s'est passé pendant une semaine et demi! J'espère que vos vacances ce sont bien passées, n'hésitez pas à me les raconter!

    Bisous!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :