• I'm back

    Bonjour à tous!

    Je pense avoir une multitude de choses à vous raconter! Bon, si ça se trouve il n'y aura pas grand chose... Tous d'abord je suis revenue il y a à peu près deux heures de vacances. Mon séjour au ski est terminé! J'avais tellement hâte d'y être et maintenant je pleurerais pour y retourner! J'adore ça; la montagne, la neige, glisser sur la neige, sentir le vent piquer tes joues... Enfin bref, c'est fini les vacances! Je ne réalises pas que je reprend les cours demain, surtout que je n'ai même pas fait les trois quart des mes devoirs... Oui parce que la première semaine des vacances j'ai passé mon temps à regarder des films... J'aurais pu travailler pendant les deux heures précédentes mais j'étais obligée de venir sur eklablog. Du coup, je pense vous en dire une peu plus sur ma semaine au ski, et rajouter quelques petites choses en plus.

    I'm back

    J'ai passé juste une semaine géniale comme tous les ans à glisser sur la neige! En plus cette année c'était vraiment bien car mes parents ont choisis une station plus en hauteur que d'habitude et dès qu'on montait, c'était tous blancs et les paysages étaient vraiment magnifique! Avec cet article, vous trouverez deux photos que j'ai prises. Je suis vraiment confuse pour la qualité qui n'est pas très bonne mais en haut des pistes ma seule solution était le téléphone portable, mais j'adore tous de même ces photos. Je ne sais pas si vous avez déjà eu la chance (oui parce que je sais que c'est une chance) d'aller au ski mais c'est vraiment cool! Vous y découvrez pleins de sensations! Personnellement, j'adore par exemple aller à toute vitesse (bon bien sûr en me contrôlant) et sentir le vent me "frapper", où encore prendre des bosses et toujours avoir cette petite frayeur parce que l'on croit que l'on va tomber. Bon sinon j'ai skié sept jours, mais il y a trois jours où le temps n'était vraiment pas idéal! Dès que l'on monté on ne voyait rien du tous à cause d'une masse de brouillard. Mais souvent c'est parce que la neige tombe à flot (je ne sais pas si l'on peut utiliser cette expression) et la poudreuse sur la piste et juste géniale pour skier! Mais les autres jours, on  eu un grand soleil! J'en ai même attrapé un petit coup de soleil sur le nez! Sinon, j'ai fallu descendre en civière dès le troisième jour! Il y avait une petite bosse sur la piste, que je n'ai pas vu, mon ski c'est planté dedans et je suis tombée. Mais pas une petite chute, j'ai déchaussé les deux skis! Et ensuite je me suis rendue compte que j'avais mal au genou... J'ai eu mal pendant trois jours mais je pouvais encore skier donc c'était le principal! Mais j'ai quand même fait attention après. Bon ben je crois que j'ai à peut près tous dit, mis à part que mes parents ont décidé de m'acheter mon équipement pour skier l'année prochaine parce que jusque là on louait tous donc c'est plutôt cool! 

    J'ai été ravie de voir à mon retour que l'article que j'avais programmé s'est bien oublié! J'avais un peu d'appréhension puisque je n'avais jamais fait ce genre de choses, alors si vous voulez programmer un article, n'ayez pas de crainte ça fonctionne! Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai créé une nouvelle rubrique "Beauté" pour y mettre l'article que j'ai justement programmer ( ici ). Je pense créer des rubriques au fur et à mesure que je construit mon blog, je pense que ça sera plus simple. Bon, je pense avoir tous dit alors je vous laisse avec une dernière petite photo de mes vacances! Bisous de glace!

    I'm back

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 04:53

    Wahhhhh... la chance! J'avais l'habitude d'aller au ski tres souvent quand j'habitais pres de Nice il y a quelques annees! Maintenant que je suis aux Etats Unis je ne ski plus du tout. Cela doit bien faire 3 ans que je n'ai pas mis les pieds sur des skis...

    Je passe voir ta rubrique beaute tout de suite♥

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:38

    J'espère pour toi que tu pourras retrouver le plaisir de glisser sur la neige un de ces jours :)

    Ça doit être pas mal les Etats-Unis, j'aimerais beaucoup y aller un jour, je n'ai pas encore eu la chance d'y aller (enfin dans le ventre de ma mère mais je sais pas si ça compte)... 

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 03:15

    Ouais j'aimerais vraiment pouvoir retourner skier.... Si tu viens aux States viens en Californie a San Franciscoooooo!!! C'est the bestttttttt

    4
    Mercredi 11 Mars 2015 à 09:39

    moi aussi je ne suis allé au états unis que dans le ventre de ma mère ^^, c'est vrai que ça doit être super beau. Personnellement je n'aime pas trop le ski. En tout cas tes photos sont très jolies ^^

    5
    Mercredi 11 Mars 2015 à 19:27

    Merci Maiily :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :