• Happy New Year!

    ♪ Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps... ♪ (vous pouvez finir si bon vous semble)

    J'ai cette chanson dans la tête depuis deux jours, je peux vous dire que mes journées sont longues...

    Happy New Year!

    2015 is here!

    Et oui encore une année de passée! Je vous souhaites à tous de passer une bonne année 2015, avec pleins de bonheur, d'amour, de chocolats, de bisounours, bref avec tous ce que vous souhaitez!

    Pour parler un peu de mon année 2014, je pense que la chose qui m'a le plus marquée c'est le lycée. C'était une nouveauté pour moi, comme quand on rentre au collège, à l'école primaire... (Bon en vérité je suis rentrée en seconde en 2013 mais) J'ai passée la plus grosse partie de mon année je pense dans ce lycée. Et je peux vous dire que de rentrer dans un autre monde comme ça, ça change beaucoup! Grâce à ce changement d'atmosphère j'ai beaucoup mûrie. Et je m'en suis rendue compte moi même, car déjà maintenant le regard des autres ne m'importe peu, alors qu'au collège j'étais très fixée là dessus. J'ai su m'ouvrir et m'affirmer, j'ai aussi grandi mentalement. La mentalité du lycée n'est pas du tout la même, les gens sont plus ouverts et ne jugent pas forcément par l'apparence (il y a toujours des exceptions malheureusement...) alors qu'au collège je trouve que l'on juge beaucoup qu'au premier regard (enfin bien sûr ce n'est pas valable pour tous le monde).Enfin bref, ça m'a permis de me forger un nouveau point de vue plus développé. 

    Sinon au cours de l'année 2014, j'ai aussi rencontré des personnes incroyables via les centres de vacances, et les colonies surtout, mais aussi grâce au lycée! Et oui, vous y faites aussi de nouvelles rencontres. Bref je vais pas m'étendre plus car comme je vous l'ai dit ce qui m'a le plus changée c'est le lycée. Au final, 2014 a été une année plutôt constructive pour moi.

    J'espère que 2015 pourra m'en apprendre plus encore, et je l'espère pour vous aussi. Alors venons en aux résolutions, cette année je suis décidée pour les suivre (pas comme les années précédentes, hum...) Tous d'abord il faut que je me remette un peu au sport (j'ai dû arrêter car je n'avais plus le temps), je m'engage donc à courir au moins 30 minutes toutes les semaines. De plus, étant une grande dépensière, cette année j'ai décidé d'économiser mon argent (notamment parce que je vais pas mal voyager)! Je vais donc me mettre à travailler (oui j'ai l'âge é_é ), je pense donc faire du baby-sitting ou de l'aide aux devoirs, mais si vous avez des idées de petits boulots merci de me les indiquer! Et j'espère aussi réussir mon bac de français et de sciences! Bref, encore pleins de petites choses prévues. Tous comme l'année dernière j'espère aussi faire de nouvelles rencontres, aussi grâce à ce blog qui est une nouveauté 2015 pour moi on va dire :3

    Je ne sais pas si vous êtes arrivées au bout de cet article où je me suis un peu... emballée, mais j'estime que ça en vaut la peine. Je ne vous retiens pas plus longtemps, mais n'hésitez pas à faire part de vos résolutions! Et encore bonne année, parce qu'on ne vous le répétera pas assez d:

    Bisous pleins de pétales de roses!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :