• Happy Easter

    Bonjour tous le monde!

    (Je pense que cet article ne sera pas très long)

    Alors tout d'abord je voulais vous signaler mon changement de thème, mais bon pour ceux qui passent souvent je pense que vous l'avez remarqué! J'ai opté pour un fond plus neutre mais avec une couleur que j’apprécie beaucoup. J'ai aussi décidé de changer la disposition, j'en avait un peu marre d'avoir une disposition "basique", j'ai donc choisis de mettre mes menus à droite. Voilà donc n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce nouveau thème!

    Easter

     

    Happy Easter! Et oui, moi grande amatrice de chocolat, j'étais obligée de vous souhaiter une joyeuse pâques! Du coup tout à l'heure ma maman va nous (moi, mon frère et ma sœur) des chocolats! Tous les ans elle va les chercher chez un pâtissier et ils sont trop bons! Enfin bref, sinon c'est aussi l'occasion d'avoir un weekend de trois jours. Moi qui suis lycéenne et qui travailles le samedi matin ça fait extrêmement du bien de pouvoir faire une grasse matinée de plus! Oui parce que je suis une grosse dormeuse (ça existe ça?) et du coup la plupart du temps quand je peux dormir au matin je me réveille entre 12h30 et 13h. 

    Bref, sinon ça n'a aucun rapport mais j'ai fini la saison 5 de Pretty Little Liars (enfin!). Et j'attends la suite avec impatience! Je pense faire un tag sur cette série parce que je l'aime beaucoup, notamment le dernier épisode de la saison 5 mais je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler celle qui regarde et qui ne l'aurait pas encore vu. 

    Voilà, sinon j'ai fini tous mes "examens", j'ai passé mon oral blanc de français la semaine dernière et ça s'est plutôt bien passé! Et là je vais me reposer jusque mai! Oui parce que depuis la fin des vacances de février, j'avais extrêmement de choses à faire et je travaillais tout le temps! Mais c'est fini, je vais enfin pouvoir prendre un peu de temps pour moi!

    Bon et bien voilà, encore joyeuse pâques, bisous pleins d’œufs!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :