• Blablabla

    ENFIN!

    Blablabla

    Oui, enfin! J'ai survécu une semaine sans avoir de wifi... Je m'excuses sincèrement d'avoir été absente... Un petit moment. J'espère que vous accepterez ces excuses mais j'ai eu quelque petits problèmes. Oui, car dans la où je vie nous passons tous le temps des nuits TRÈS TRÈS CALME. Tellement calme que l'on fini de par faire des insomnies par le bruit d'espèces d'ovni s'écrasant sur nos fenêtres. Ah non c'est vrai, c'était juste des grêles. Tellement petite qu'elles avaient complètement disparue le lendemain. En vérité, les trottoirs en étaient recouverts... Bref tous ça pour dire qu'on a eu une énorme tempête, avec du vent, des grêles, de l'orage... La totale. Le lendemain on sait réveiller, comme pour passer une journée ordinaire, et là...! Plus de wifi. Je vous laisse imaginer ma tête, moi qui passe plus de deux heures sur l'ordi par jour. Mes parents ont donc appelé pour résoudre ce problème... Et ils ont mis environ une semaine a détecté que la boxe (avec laquelle nous sommes reliés à internet) a cramée. Bref, tous ça pour dire que je ne pouvais pas accéder à internet pendant une semaine, voilà pourquoi je me suis absentée. Mais je suis de retour! (La time rocket est de retour, pour vous jouer un mauvais tour!) Et je compte rattraper mon retard, ne vous en faites pas! Bref, à bientôt. Bisous pleins de flocons de neige!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :