• 6 months

    Hello everybody!

    6 months

    (Je ne savais pas quoi mettre alors j'ai mis ça parce que c'est trop cool)

    Bon et bien je vous retrouve dans un article dans lequel je vais beaucoup parler je pense.

    Bon déjà, je fais un article un peu "spécial" puisque aujourd'hui le blog à six mois! Oui, on peut encore dire qu'il est tout frai. Mais bon, je voulais un peu marquer ça. Donc il a six mois et je viens de regarder les statistiques, il y a eu 896 visiteurs. C'est presque 900! Donc il y a des gens pour lesquels ça va paraître pas si gros que ça, mais moi je trouve ça génial! Alors franchement MERCI à tous ceux qui passent ici, et qui font vivre le blog chaque jour! Merci, Merci, Merci!!

    Bon du coup j'ai aussi décidé de vous raconter ici pourquoi j'ai décidé de créer un blog comme celui-ci parce que j'en ai jamais vraiment parlé... Et bien tout d'abord il faut savoir qu'avant j'étais déjà sur la plateforme mais pas avec ce pseudo (je ne sais même plus ce que c'était), mais j'étais en cinquième donc ça remonte! Et c'est une amie qui était elle aussi sur la plateforme qui m'avait fait découvrir. Du coup, je m'étais créé plusieurs blog de sujet différent, mais après je les ai laissé tomber et il me semble que j'ai même supprimé le compte. Mais maintenant je pense quand même bien garder celui-ci autant de temps que je peux. Dès que je vais sur mon ordi maintenant, je ne peux pas m'empêcher de passer sur Eklablog. Bon venons-en aux faits. Alors j'ai créé ce blog parce que je me sentais un peu "seule". Je suis rentrée cette année en première, et je connaissais pas grand monde dans ma classe. Et ce qui s'est passé c'est que j'ai commencé à parler à des gens super sympas... Sauf qu'au fur et à mesure, j'ai découvert la vrai nature de certaines de ces personnes, et ce ne sont plu des gens avec qui je m'entend maintenant. Pour les autres, ils se connaissaient déjà avant, et je vous rassure y en a auxquels je parle. Mais, ils avaient déjà une complicité entre eux, et du coup je me sentais un peu à l'écart. Ce sentiment c'est d'autant plus accentué en cette fin d'année, c'est peut être pour ça que je me rattache plus au blog. Donc je me sens un peu seule au travers de ma classe, et des fois même au lycée. C'est donc pour ça que j'ai décidé de recréer un blog à travers lequel j'écrirais ce qui me plais (et donc je me ferais plaisir), mais en même temps je ferais plaisir aux personnes qui lisent mes articles (enfin je l'espère). Du coup voilà, ça me permet de m'évader et de ne plus être seule en quelque sorte.

    Maintenant que j'ai fais mon petit récit sur le blog, j'ai une petite nouvelle à vous annoncer! A l'occasion des 6 mois, j'ai décidé de créer un deuxième blog. Vous verrez premièrement par le thème qu'il est très différent de celui-ci. C'est un blog ou je publierais une fiction. Je la publierai toutes les semaines, mais pour plus d'informations, faites un tour sur le blog ça sera plus simple! Quand j'ouvrirais ce blog, c'est à dire après avoir posté cet article, vous pourrez déjà découvrir le premier épisode de publié. Ce premier épisode peut paraître "banal", mais je vous assure que le scénario que j'ai dans la tête il est vraiment pas mal! Enfin bref, je vous laisse découvrir par vous même ici.

    Bon sinon je vais aussi vous donner quelques nouvelles dans cet article, mais aussi vous parler de mon organisation pendant les vacances. Donc déjà demain je passe (enfin) mon oral de français pour le bac. Et après je serais enfin en vacances! Bon j'ai encore quelques trucs à réviser mais ça devrait aller... Sinon pendant les vacances je pars trois semaines en juillet, en Auvergne et ensuite en août je vais en colonie pendant presque deux semaines. Pour les articles, je vais essayer d'en programmer mais je ne reviens que très peu de temps entre juillet et août donc je ne sais pas si j'aurais le temps d'en faire assez... Il se peut donc que vous restez un petit moment sans article, dans ce cas j'essayerais de mettre un petit mot pour vous prévenir!

    Bon et bien voilà, je vous dis encore merci!

    Bisous d'amour


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 23:52

    Bon anniversaire au blog (un peu en retard...). Déjà 6 mois ! Le temps passe vite ^^

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 10:40

    Merci, oui ça passe vite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :