• 20 Questions: mon genre de musique? mon style vestimentaire?

    Coucou!

    Je suis revenue de la colonie où je travaillais, et tout c'est très bien passé! Si vous voulez que lire un article spécialement sur ma première expérience dans le monde du travail, n'hésitez pas à me le dire! 

    Je reviens aujourd'hui avec un tag portant sur 20 questions. ~Lou~ a inventé ce tag et m'a conviée à le faire. Je ne devais pas le faire maintenant, et sortir mon vlog des vacances de juillet avant, mais je vous avoue que j'ai un peu de retard sur le montage. J'utilise un nouveau logiciel de montage et l'a prise en main n'est pas toujours facile. Mais je commence à m'en sortir! Ça devrait donc être le prochain article.

    J'ai écris une seconde parti de ce tag dans cet même article, car j'ai été par la suite taguée par Clara D.

    20 Questions: mon genre de musique? mon style vestimentaire?

    Pour ce tag, il me faut répondre aux 20 questions de ~Lou~, puis en fin de tag j'inventerais 20 questions auxquelles les personnes que j'aurais taguées devront répondre. Celles-ci devront aussi inventer 20 questions à la fin de leur tag. Vous avez le droit de reprendre maximum 10 questions du tag précédent en cas de non-inspiration. Cependant, il faut garder la question 20 du tag. Vous êtes aussi conviés à taguer quelques personnes en fin d'article. J'espère que vous avez compris le concept, sinon je vous invite à faire un tour sur l'article de ~Lou~.

    Les questions de Lou:

    1. Quel âge as-tu?

    J'ai 18 ans.

    2. Quel est ta date d'anniversaire?

    Le 31 janvier.

    3. Quel est ton animal préféré?

    Je n'en ai pas vraiment, mais sur le coup je dirais les koalas. J'aimerais tellement pouvoir en porter un, ou même en voir un ça serait déjà bien!

    4. Aimes-tu lire?

    Oui!

    5. Quel est ton livre préféré?

    Comme je l'ai déjà dis énormément de fois sur mon blog, c'est Terrienne de Jean-Claude Mourlevat.

    6.Quel est ta série et/ou ton film préféré?

    Si vous venez souvent sur le blog, vous devez aussi connaître ces réponses. Ma série préférée et The 100, et j'ai hâte qu'elle reprenne! Et mon film préféré est Divergente

    7. Tu es une fille, un garçon, une femme ou un homme?

    Je suis une fille.

    8. Quel est ton style vestimentaire?

    Je ne saurais comment décrire mon "style". Je porte tout simplement des pièces que j'aime, et leur style peu vraiment varié! De l'uni au bariolé, je porte un peu de tout... Mais j'ai beaucoup les jeans taille haute, avec des tee-shirt rentré dedans. Je peu avoir un style street wear, comme un autre un peu plus féminin. Ça dépend des jours.

    9. Décris-toi physiquement.

    Je suis assez petite pour mon âge, 1m60 à 18 ans... Sinon j'ai les cheveux châtains foncés qui m'arrivent juste en dessous des épaules. J'ai les yeux marrons.  Je ne sais pas quoi ajouter à par que j'ai des hanches larges, mais ça fait parti de ma morphologie. 

    10. Décris ton caractère.

    Je suis assez timide lorsque je ne connais pas les gens. Je suis aussi réservée, je n'aime pas vraiment me confier, je garde souvent pour moi, et je prends beaucoup sur moi aussi. J'ai du mal à extérioriser mes sentiments, j'ai du mal à les montrer, mais ça rejoint ce que j'ai dis avant. Sinon je suis aussi un peu folle par moment et j'aime rigoler. Je ne me prends pas la tête,  et je prends la vie comme elle vient. 

    11. Es-tu scolaire?

    Je ne saurais pas vraiment répondre à cette question... J'ai toujours eu de bonnes notes à l'école, mais cependant je suis très fainéante lorsqu'il faut travailler et j'ai été aidée parce que j'ai une très bonne mémoire, donc j'apprends vite mes leçons. Lorsque j'avais des contrôles je révisais mes leçons (souvent la veille pour le lendemain à part en terminal), et en général je faisais mes devoirs. Je dis en général car il n'y a que les exercices de maths que je ne faisais pas, ou alors quelques autres devoirs mais ça arrivait rarement. A vous de juger si je suis scolaire ou non!

    12. Quelle est ta musique du moment?

    Hold Up de Beyoncé. Je n'ai pas trouvé la musique original sur YouTube mais vous l'avez peut être déjà entendu à la radio ou autre. J'écoute beaucoup de Beyoncé en ce moment, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. J'aimerais aussi la voir en concert un jour, parce que ça à l'air génial!

     13. Tu es plutôt piscine ou mer?

    Piscine! Vous allez me prendre  pour une folle, mais je n'aime pas le sable, donc je n'aime pas aller à la mer. Et puis que ce soit dans la mer ou dans un lac, je m'imagine toujours qu'il y a des poissons ou tout autre être vivant autour de moi, et je trouve ça dérangeant de me baigner dans leur espace de vie. Et puis au moins dans la piscine on voit le fond.

    14. Où rêverais-tu de partir?

    En Alaska! Durant la saison des aurores boréales ça serait le mieux!

    15. Es-tu amoureuse ? Si oui, es-tu en couple?

    Oui je suis amoureuse, et oui je suis en couple. Le secret est dévoilé! 

    16. Quel est ton plat préféré?

    La paella! Rien de mieux qu'une bonne paella espagnole.

    17. Tu es plutôt bonbons, ou gâteaux?

    C'est dur de choisir! Je dirais que ça dépend quelles bonbons et quelles gâteaux me sont proposés!

    18. Ton genre de musique? 

    Je n'écoute pas un genre de musique en particulier, j'écoute de tout. 

    19. Quelle est ta citation préférée?

    " When reading, we don't fall in love with the character's appearance. We fall in love with their world,  their thoughts, and their hearts. We fall in loves with their souls."

    C'est la citation qui est dans mon menu, je l'aime beaucoup. Elle retrace une bonne partie de ma pensée et montre à quel point il peut être inutile de juger par les apparences ou je ne sais quoi d'autres. Mais je ne vais pas m'étaler sur ces sujets.

    20. Est ce que ce tag t'as plu?

    Oui, il est intéressant et peut encore vous permettre d'en apprendre un peu plus sur moi.

     

    Questions de Clara: 

    1. Comment t'appelles-tu? D'où viens-tu et quel âge as-tu? 

    Je m'appelle Pauline, j'ai 18 ans et je viens du Nord de la France.

    2. Quel genre de film préfères-tu?

    J'aime beaucoup les films de science fiction comme Divergente, ou Le Labyrinthe.

    3. Que veux-tu faire après le BAC?

    Je suis déjà après le BAC! Mais du coup je suis en première année de licence en musique et musicologie.

    4. Où aimerais-tu vivre idéalement?

    Peut-être en Espagne, ou au Canada... Sinon pour rester en France je dirais en Bretagne. 

    5. Quelles sont tes passions?

    La musique! Pour les habitués du blog, je pense que vous devez le savoir maintenant. Et depuis maintenant presque deux ans, le blogging.

    6. Quels sont tes chanteurs préférés?

    Je ne pense pas avoir de chanteur préféré, j'écoute énormément de musique différente. Là comme ça, je dirais quand même Lana Del Ray. Sinon j'ai plutôt des groupes préférés comme We The Kings ou Keane. 

    7. Quel est ton style de vêtement?

    Des choses assez simples, mais avec lesquelles on peut aussi se différencier. Je ne sais pas vraiment comment expliquer mon style, je porte simplement les pièces que j'aime. Je peux être habillées avec un jean, un gilet en coton, et le lendemain avoir quelque chose de beaucoup plus classe comme un pantalon tailleur, une jupe... 

    8. Où en es-tu scolairement?

    Je suis à la FAC, en première année de licence, comme je l'ai dis au dessus.

    9. Quel est ton repas préféré?

    La paella! Ou les bons repas d'hiver comme la raclette. Sinon j'aime aussi beaucoup les pâtes. 

    10. Quelle est ta saison préférée?

    L'hiver! Même si il fait froid, ça reste ma saison préférée.

    11. Comment tu te définis?

    C'est une très bonne question... Je suis plutôt timide lorsque je ne connais pas les gens. Je suis une personne pas très ouverte, un peu rêveuse de temps en temps. Je ne me prends pas la tête et vis au jour le jour. Je suis aussi une grande stressée, mais je sais rester calme (oui c'est un peu paradoxale). Je suis aussi sensible, j'aime pas dire ça mais c'est le cas... 

    12. Es-tu bonne élève?

    Je n'aime pas dire ça parce que ça fait un peu modeste ou vantarde, mais oui je suis bonne élève, j'ai eu  mon BAC mention très bien. Et cette année pour l'instant je m'en sors plutôt bien!

    13. Lis-tu beaucoup ? Quel est ton auteur préféré?

    Malheureusement, je n'ai pas le temps de lire autant que je le voudrais donc je ne lis pas tellement... Mais j'adore lire! Je n'ai pas d'auteur préféré mais l'auteur de mon livre favori est Jean-Claude Mourlevat. J'aimerais beaucoup lire plus de ces livres.

    14. Depuis combien de temps es-tu sur Eklablog?

    Depuis deux ans! Enfin j'avais créé un autre compte avant, lorsque j'étais au collège mais je ne le prend pas en compte car mes blogs n'étaient pas quelque chose de sérieux.

    15. Regardes-tu une série en ce moment? Si oui, laquelle? 

    Oui j'adore les séries! Mais je me limite à trois en même temps sinon je m'embrouille dans les histoires. En ce moment je regarde Beauty and the beast, Grey's anatomy et American horror story.

    16. Que veux tu pour noël? 

    Noël vient juste de passer, et j'ai été vraiment très gâtée! Mais si vous souhaitez connaître ma wishlist d'avant noël, je vous conseille de lire cet article.

    17. Suis-tu des blogueuses en dehors de Eklablog?

    Oui je suis Caroline sur son blog Beauté active, Madison sur son blog 101 things girls like, Margot sur son blog youMAKEfashion et Clara sur son blog GoHope (qui est d'ailleurs ma blogueuse préférée). 

    18. Quel est ton réseau social favoris?

    Twitter, c'est d'ailleurs le premier que j'ai eu.

    19. Comment passes-tu ton temps libre? Que fais-tu de tes week-end?

    Je passe mon temps libre à regarder la télé ou des séries. Sinon je travaille, j'écris des articles, je joue de la clarinette ou du piano. Souvent le week-end,  je fais du ménage ainsi que mes courses. J'aime aussi beaucoup sortir, marcher en ville, faire un peu de shopping... 

    20. Est-ce que ce tag t'as plu?

    Oui, il était très sympa!

    J'espère que ce tag vous a plu! Je vais maintenant taguer Aqualina, Yvesrine, #Yuki et Lazulie, qui devront répondre à ces 20 questions:

    1. Quelle musique classique/baroque/romantique aimes-tu?

    2. Quelle application pour smartphone ou tablette, peu connue, aimes-tu?

    3. Quelle est la dernière chose que tu as photographiée?

    4. Es-tu inscrite sur Wattpad? Si oui, cite une histoire que tu aime lire.

    5. Préfères-tu porter des chemisiers ou des tee-shirt?

    6. Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite?

    7. Quelle spectacle ou concert aimerais-tu voir?

    8. Quel livre lis-tu en ce moment?

    9. Quelle région de France aimerais-tu visiter, ou revisiter?

    10. Quelle est ta citation préférée?

    11. Quel personnage de série aimerais-tu être et pourquoi?

    12. Préfères-tu le soleil ou la neige?

    13. Quel est pour toi, le meilleur transport permettant de se déplacer?

    14. Qu'est ce que tu pourrais manger sans t'arrêter?

    15. As-tu des projets professionnels pour l'avenir? (école, métier...)

    16. Quel est le dernier film que tu as vu?

    17. Quel est ton chiffre préféré?

    18. Quelle(s) émission(s), dessin(s) animé(s), série(s) regardais-tu quand tu étais petite?

    19. Quels sont tes blogs favoris? 

    20. Est ce que ce tag t'as plu?

    Bien sûr, si d'autres personnes veulent répondre à ces questions, elles le peuvent! J'espère que cet article vous aura plu! 

    Je vous fais d'énormes bisous!

    A bientôt.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2016 à 19:01

    Un article sur ta 1ère expérience dans le monde du travail est bonne idéé, en tout cas moi ça s'intéresse ^^

    Merci de m'avoir tagué et tes questions sont vraiment sympa, bisouxx

      • Jeudi 25 Août 2016 à 22:53

        D'accord, je note!

        De rien c: Bisous!

    2
    Jeudi 25 Août 2016 à 23:43

    JE VEUX L'ARTICLE SUR LE TRAVAIL

    & sinon on a beaucoup trop de points communs x)

      • Vendredi 26 Août 2016 à 10:58

        Ahah je note c:

        Ah d'accord x)

    3
    Lundi 29 Août 2016 à 08:53

    Coucou ! C'est sympa, je le ferai dès que j'en aurai l'occasion. ;)

      • Lundi 29 Août 2016 à 10:58

        Coucou! Pas de problème c:

    4
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 11:54

    Moi non plus j'aime pas le sable x) mais j'aime beaucoup la rivière, je la préfère à la piscine ^^'

    Je te souhaite plein de bonheur avec ton copain :)

    La citation est trop cool ;)

    Bonne rentrée :)

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 12:07

        Moi j'aime pas trop me baigner dans les milieux naturels, pour la raison que j'ai expliqué avec les poissons tout ça ^^

        Merci c: 

        Oui elle l'est! Bonne rentrée à toi aussi (même si j'arrive sûrement après la guerre)!

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 12:12

        Je comprends totalement, car j'ai la même peur dans les lacs, mais dans la rivière non x)

    5
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:41

    J'adore également The 100 et j'ai tellement hâte que ça reprenne !!!  

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 21:47

        Oui moi aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :