• Tag printanier

    Coucou!

    Il y a quelques temps, j'ai été taguée par A Cats Life pour parler un peu du printemps! Ce n'est pas ma saison préférée mais je l'aime tout de même, bien qu'en ce moment, avec le temps, on ne sait plus vraiment où donner de la tête! J'espère que ce petit tag vous plaira!

    Tag printanier

    Ton vernis préféré pour le printemps? 

    Un vernis que j'ai ressorti il n'y a pas longtemps, et que je trouve très bien pour le printemps, c'est le numéro 303 de chez Kiko. C'est un jolie taupe nacré. Il peut être très naturel si vous n'en m'étais qu'une couche, mais avec une seconde couche, il passe aussi partout! J'apprécie beaucoup les vernis de chez Kiko, je trouve qu'ils tiennent vraiment très bien, et ils ne sont pas chers.

    Ton produit lèvre préféré pour cette saison? 

    Tag printanier  Tag printanier

    Je dirais un baume à lèvre coloré, pour amener un peu de couleur sur les lèvres, tout en restant simple. Sinon, un produit ayant une vrai couleur parmi celles que j'ai, je dirais Outrageous Rouge Extreme Liquid Lipstick de chez Sephora, qui en réalité est un rose poudré qui tire sur le orange. Je ne sais pas s'il est encore disponible par contre. 

    Tag printanier Ta robe préférée pour le printemps?

                       Cette robe noir de chez Pull and Bear, avec des détails en dentelle. Je l'adore! Elle passe avec tout.

    Ta fleur préférée? 

     Alors je ne m'intéresse pas vraiment aux fleurs, je ne sais même pas si je pourrais en sortir plus de cinq noms! Mais je dirais la rose

    Tes accessoires préférés pour le printemps? 

    Mes bagues! Je ne m'en sépare pratiquement jamais.

    Quelle est la tendance printanière que tu préfères ? 

    Je dirais les vestes, j'en ai pleins et à chaque fois je craque, j'en achète de nouvelle. On peut en trouver de toutes sortes que ce soit une veste en jean, en similicuir, ou encore un bomber, il peut y en avoir pour tous les styles. 

    Comment est le printemps chez toi? 

    En ce moment, j'ai l'impression que le temps n'en fait qu'à sa tête. Il peut pleuvoir, faire de l'orage et trente minutes plus tard, un grand soleil! 

    Quelle est la bougie que tu préfères? 

    Je ne pas vraiment de bougie préférée! Mais en ce moment je fais brûler une bougie pomme/cassis de chez Maison du monde ou une à la fleur d'oranger et gingembre de chez Hema. D'ailleurs je trouve que les bougies de chez Hema valent vraiment le coût pour leur prix!

    Tag printanier                                                        Ton parfum préféré?

    Sans hésitation, l'eau de toilette Roses et Reines de chez L'Occitane en Provence!  Il a une odeur de rose très fraîche que j'adore!

    Fais-tu le grand nettoyage de printemps ? 

    Non parce que je suis une fainéante

    Quels sont tes plans pour les vacances? 

    Je suis en quelque sorte déjà en vacances, mais j'ai encore des cours au Conservatoire donc pendant le  temps où je dois rester à Strasbourg, je vais essayer de me balader, de profiter du beau temps. Ensuite je vais rentre chez moi, et je ne sais pas comment mes vacances vont se dérouler. J'essaie de trouver un travail sur un ou deux mois. Je ne sais pas encore si je vais partir en vacances avec mes parents, ça dépendra de beaucoup de choses!

    J'espère que ce tag vous a plu, je l'ai vraiment trouvé sympathique. Je vais inviter #Yuki et ∞ Lila ∞. Vous pouvez également le faire si vous en avez envie. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la saison du printemps, et si vous avez des favoris pour cette période!

    A bientôt!

    De gros bisous.


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2017 à 20:15

    Merci beaucoup de m'avoir tagué, je te mettrai le lien lorsqu'il sera disponible ^^
    Il a l'air sympa à faire :)

      • Lundi 15 Mai 2017 à 21:00

        Pas de problème, oui il l'est! :)

      • Mardi 16 Mai 2017 à 20:27

        Je l'ai fait ici !

        La packaging du parfum est troop cute !

      • Mardi 16 Mai 2017 à 20:34

        Je vais lire ça de suite! Ahah , oui!

    2
    Lundi 15 Mai 2017 à 20:36

    Rien qu'à la vue du flacon, l'eau de toilette à l'air de sentir tellement bon ! Et le parfum pomme/cassis de la bougie aussi !

      • Lundi 15 Mai 2017 à 21:01

        Oh oui, je l'adore ce parfum! Enfaîte au début j'avais le gel douche de la gamme,qui est mon gel douche préféré (que j'ai en trois exemplaires mais que j'ose pas utiliser parce que ça sent trop bon), et quand j'ai vu qu'il faisait le parfum j'étais heureuse! Oui la bougie est sympa aussi :)

    3
    Lundi 15 Mai 2017 à 22:13

    Oh... Moi le printemps c'est ma saison préférée :) J'aime bien la robe, les petits détails dessus, c'est vraiment bien fait même si je suis pas fan du bleu foncé, je l'aurais achetée en noir, mais chacun ses goûts. J'aime aussi la couleur du baume à lèvres ^^ Le parfum donne envie de le mettre, il doit sentir trop bon (en même temps j'adore L'Occitane donc...) et puis le nombre de vestes que j'ai aussi... J'en ai trop !

      • Mardi 16 Mai 2017 à 11:30

        Ahah! Moi c'est l'hiver! Merci, je l'aime beaucoup! En réalité elle est noire, mais je pense qu'avec le soleil, il y avait beaucoup de luminosité et ça l'a rendue un peu plus claire! C'est pas un baume celui-ci, c'est bien un rouge à lèvre,c'est la couleur que j'aime porter au printemps même si je préfère mettre du baume à lèvre coloré, j'ai peut être pas été très claire, ahah :) Oh oui il sent trop bon! Le problème c'est qu'avec l'écran , on ne peut pas faire sentir x) Mais si tu as l'occasion de le sentir en magasin un jour, je te le conseille, le gel douche de la gamme est aussi top. C'est aussi une marque que j'aime beaucoup. Ah oui, je te comprends!

      • Mardi 16 Mai 2017 à 18:45

        Ah d'accord ... ! C'est vrai que d'habitude j'ai l'habitude de porter du rouge à lèvres parfois très rouge, mais cette couleur me plait bien aussi, on verra si j'ai l'occasion de m'en acheter un avec cette couleur. Dommage, j'aurais aimé... ^^

        Oh, ma ville essaie de se rapproprier toutes les boutiques de marque qui existent, donc il y a le magasin il y a pas très longtemps en plein centre-ville. Et dire que j'ai encore jamais mis le pied dedans quoi...

      • Mardi 16 Mai 2017 à 20:36

        Ben moi justement j'ai un rouge à lèvre rouge mais je ne le mets jamais car j'ai peur que ça fasse trop x) Mais cette couleur passe bien, avec tout :)

        Ahah, ça arrivera peut être un jour!

    4
    Lundi 15 Mai 2017 à 22:50

    Merci de l'avoir fait ! ^^

    Les produits que tu as présenté ont vraiment l'air bien. Même si je ne me maquille pas trop j'ai eu un petit coup de coeur pour la teinte rose poudré/orange du rouge de Sephora. Les deux bougies doivent également être super, elles ont l'air de sentir vraiment bon. Et surtout j'adore la robe, elle est plus originale que celles que l'ont peut voir habituellement mais cela reste joli. Comme Lazulie je l'aurais plutôt pris en noir mais le bleu foncé rend tout de même très bien.

      • Mardi 16 Mai 2017 à 11:34

        Avec plaisir! :)

        Oui il est vraiment sympa! Elles le sont, j'aime beaucoup les faire brûler. Merci beaucoup! Oui je suis assez d'accord, elle est originale mais reste simple à la fois. Comme je lui ai expliqué, elle est bien noire, mais il y avait beaucoup de luminosité alors je pense qu'elle est ressortie plus claire, mais j'avais pas d'autres endroits pour l'accrocher. Sa vrai couleur est celle de la première photo, ou encore du fond avec le swatch du rouge à lèvre! :)

    5
    Samedi 20 Mai 2017 à 21:30

    Je viens de poster le tag :)

    J'ai pas commenté avant mais la robe est sympa et j'aimerais beaucoup avoir des bagues mais j'ai souvent peur que ce soit trop petit (comme pour les bracelets d'ailleurs). Pour le temps c'est exactement la même chose chez moi x') Sinon, je te souhaite de passer de bonnes vacances ;)

    6
    Jeudi 29 Juin 2017 à 20:40

    Ce parfum sent teeeeeelment bon, c'est juste une tuerie!

    j'adore ce que tu fais continuecool

    XXX

      • Jeudi 29 Juin 2017 à 22:51

        En effet il sent très bon et est parfait pour le printemps ou l'été :)

        Merci beaucoup! Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :