• Pluie de favoris!

    Coucou!

    Je vous retrouve pour un nouvel article où j'avais très envie de vous présenter les choses que j'aime en ce moment! Ça fait un moment que je ne vous ai pas présenté de favoris sur le blog, et pourtant j'ai pas mal de choses à vous présenter que ce soit au niveau beauté, vêtement, musique et plus encore... J'aime bien cet article parce qu'on peut y découvrir pleins de petites choses, j'espère que ça sera votre cas!

    Musique 

    J'ai découvert pas mal de musiques ces derniers temps. Je suis tombée complètement fan de Havana de Camille Cabello feat Young Thug. J'adore la voix de cette artiste, je trouve qu'elle a vraiment un timbre qui lui est propre. Je pense découvrir plus de musique de cette jeune chanteuse car j'aime beaucoup la sonorité de celle-ci. Ces temps-ci j'ai aussi redécouvert des artistes que j'écoutais beaucoup étant un peu plus jeune, mais que j'ai laissé tombé au fils du temps. Quand j'ai écouté Fetish de Selena Gomez feat Gucci Mane, j'ai adoré! Je trouve que les sonorités de cette chanson sortent complètement de ce qu'elle a pu faire avant, et j'aime vraiment beaucoup! J'écoute aussi beaucoup écouté Put Your Records On de Aslove feat Mia Wray. Cette chanson me met de bonne humeur et je la trouve top pour bien commencer une journée, de bonne humeur. 

        

    Maquillage

    J'avais très envie de vous parler de deux produits de chez Kiko que je ne cesse d'utiliser. Je trouve que les rapports qualité/prix de la marque sont vraiment très bons, je l'avais notamment constaté pour les vernis, mais mon avis c'est renforcé après avoir testé d'autres produits de la marque. Je vous conseille fortement leur base à paupière! Son prix est très attractif, moins de 8 euros et cette base fait vraiment bien tenir le maquillage, toute la journée! Elle colore très légèrement la paupière et se fond parfaitement à la couleur de la peau pour unifier la paupière. En plus de ça, elle dur longtemps, je l'ai achetée en février dernier, je me maquille les yeux pratiquement tous les jours et mon tube n'est pas encore fini. Le deuxième produit dont je suis fan est une palette de 6 rouges à lèvres. La palette coûte moins de 7 euros mais elle est en ce moment en promotion. Il faut bien évidemment appliquer le rouge à lèvre au pinceau mais la pigmentation est vraiment top pour le prix! La tenue est aussi bonne pour le prix même si quelques retouchent son à faire mais 6 rouges à lèvres pour ce prix, ça se prend!

    Favoris Favoris Favoris

    Vêtement

    Il y a quelques temps, j'ai voulu tester le jean mum chez Pimkie. Je voyais cette forme de jean sur pas mal de personnes, mais je n'avais jamais osé sauter le pas pour sortir des jeans slims que j'ai l'habitude de mettre. Finalement, j'en ai trouvé un qui me plaît et je n'arrête pas de le mettre, je l'adore. Je trouve que c'est une forme de jean qui donne tout de suite un plus à la tenue! Mon autre indispensable en ce moment c'est la grosse écharpe! On sort le matin, il fait froid et au fil de la journée ça se réchauffe et je trouve que ce genre d'écharpe est idéal pour la saison! En plus elle peut vous servir de couverture si vous avez froid en salle de cours. 

    Favoris Favoris

    YouTube et série

    Depuis un moment j'avais envie de vous parler d'une chaîne YouTube dont je ne me lasse pas, vous le connaissez probablement il s'agit de Fabien Olicard. C'est un youtubeur qui travaille énormément sur le cerveau, la mémoire, des astuces mentales... Il est mentaliste et propose souvent des petites astuces, ou des tours à faire. J'adore ces vidéos, je ne m'en lasse pas, je les trouve vraiment intéressantes et instructives. Ces vidéos sont dynamiques et animées, on ne s’ennuie pas! Si vous ne le connaissez pas je vous invite vraiment à le découvrir! 

      

    J'avais aussi envie de vous parler de deux séries, une que j'ai découverte il n'y a pas longtemps puisqu'elle passe en ce moment sur NT1, il s'agit de The Tomorrow People. C'est une série fantastique, science fiction où certains humains possèdent des pouvoirs; télékinésie, téléportation et télépathie. Mais il se trouve qu'une association du nom de Ultra veut capturer ces personnes, soit disant pour le bien de l'humanité. L'un des personnages principales Stephen, désirant retrouver son père suite à une histoire complexe se doit de devenir agent double en rejoignant les Tommorow People et en aidant l'ennemi, Ultra. C'est une série qui peut paraître un peu complexe mais on s'attache très vite aux personnages. J'aime beaucoup suivre la trame de cette série, on y découvre toujours plus de choses au fil des épisodes et il y a pas mal de rebondissements. La seconde série dont je voulais vous parler, que je regarde depuis plus de temps maintenant c'est American Horror Story. C'est une série ou chaque saison à sa propre histoire, donc vous pouvez regarder le saisons dans le désordre. Chacune présente une histoire d'horreur bien que je trouve que ça ne fasse pas vraiment il y a tout de  même des scènes d'horreur, je ne conseille pas cette série aux plus jeunes, je la déconseille même aux personnes qui ont moins de 14/15 ans. J'adore l'originalité des histoire mais aussi la façon dont est tournée la série. Franchement la réalisation est vraiment très bonne! J'aime aussi les bandes sons qui donnent un aspect supplémentaire aux atmosphères voulues afin de nous plonger complètement dans l'univers et dans le ressentie des personnages. 

     

    J'espère que cet article vous a plu et qu'il a pu vous faire découvrir quelques des musiques, produits ou encore séries... N'hésitez pas à me dire si vous connaissiez déjà ce que j'ai présenté et ce que vous en pensez. N'hésitez pas à vous aussi me partager vos favoris de ces temps-ci, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles choses. 

    Je vous fais d'énormes bisous!

    A bientôt!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 15:17

    J'aime beaucoup la façon dont tu as présenté cet article et comme d'habitude j'ai trouvé ton article très agréable à lire.

    Fetish, Selena Gomez → De base je ne suis pas une grande fan de Selena Gomez, mais là j'adore tout simplement !

    American Horror Story → C'est ma deuxième série préférée, même si je dois passer pas mal de scènes. J'allais justement en parler dans un de mes prochains articles. Tout comme toi j'adore les bandes sons qui nous plongent dans une atmosphère assez glauque parfois. Par contre, je conseillerais quand même de regarder les saisons dans l'ordre étant donné que certaines puvent avoir des connections entre elle (notamment la saison 4 avec l'histoire de Pepper, qui est présente dans la saison 2) Personnellement j'ai eu un véritable coup de cœur pour les acteurs comme Jessica Lange et Evan Peters par exemple. Il y a quand même certaines saison que j'aime moins, comme Coven et d'autres que j'adore, comme Asylum et Hotel. Bref, j'adore cette série !

    Je ne connaissais pas grand chose d'autres parmi tout ce que tu as présenté donc merci pour les découvertes !

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 17:43

        Merci pour tes jolis mots! 

        C'est la même chose pour moi, j'aimais bien Selena Gomez quand j'étais au collège, puis j'ai laissé tomber, en grandissant ses chansons ne me plaisaient plus mais là je suis séduite!

        J'ai hâte de voir cet article alors! Quel est ta première série préférée? Je trouve que les bandes sons correspondent tellement bien à l'atmosphère du film. Et même la façon dont s'est filmé je suis vraiment fan. Je trouve que la réalisation est vraiment très réussite! Je viens de commencer la saison 4 alors je ne me suis pas encore aperçue de ce petit détail ahah! Je dois avouer que les acteurs sont très bons! J'aime aussi beaucoup le rôle de Jessica Lange, et j'adore aussi le jeu d'actrice de Sarah Paulson. Pour ma part j'ai bien aimé Coven, plus que Asylum. J'adore auss ahah!

        C'est un plaisir d'avoir pu te faire découvrir le reste!

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 17:50

        Ma première série préférée c'est Game of Thrones, je passe aussi quelques scènes du coup. Oui c'est vrai les bandes sons sont justes géniales, ça met vraiment dans l'ambiance de la série. Oups désolée pour le mini-spoil alors ! Les rôles de Jessica Lange avec ses rêves de célébrités, de gloire, et d'argent sont à chaque fois très intéressants et je trouve qu'elle joue vraiment bien. Sarah Paulson est également une bonne actrice et d'ailleurs je trouve dommage qu'on ne l'ait pas vue énormément dans la saison 1.

        Ah et en passant merci pour ton message sur mon livre d'or !

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 20:48

        Ah d'accord, je ne regarde pas cette série sûrement le fait de trop en entendre parler. Pas de problèmes, ce n'est pas un énorme spoil ahah! Je suis tout à fait d'accord avec toi! 

        De rien, c'est avec plaisir que je suis passée sur ton livre d'or :)

    2
    Mardi 17 Octobre 2017 à 11:25

    Très bon article, j'aime ce genre de bog qui englobe tout, beauté, santé, bien être, mincir, etc. bravo !

    3
    Mardi 17 Octobre 2017 à 19:54

    Fetish et Havana sont aussi deux musiques de ma playlist en ce moment, que je kiffe ! *--*

    Oui, Kiko est toujours une marque que j'ai apprécié, surtout pour les personnes comme moi qui ne se maquillent pas vraiment beaucoup. Les prix sont très abordables, et la qualité vraiment bonne pour ce que c'est.

    OH NON, MAIS JE SUIS FAN DU JEAN ! Il me fait un peu penser aux jeans boyfriend que j'affectionne particulièrement, mais en encore plus joli avec les petits trous ! J'aime bien l'écharpe aussi :)

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 20:50

        Ahah, je les aime beaucoup!

        Je suis tout à fait d'accord, je rapport qualité prix est excellent! Je trouve que leur produit sont parfois mieux que certaines grandes marques qui proposent des produits équivalents pour un bras. 

        Oui je l'adore! Les jean boyfriend sont un peu plus proche du corps que les jean mum il me semble. Les jean mum ont une coupe plus droites mais on se sent tellement bien! La fameuse écharpe plaid ahah!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :