• Bonjour à tous!

    J'ai décidé de faire un article où je vais un peu "résumé" ma première semaine de cour. Je n'avais pas envie de faire un article sur le jour même de la rentrée... J'avais justement envie d'attendre la fin de la semaine pour avoir une idée sur ma classe, mes profs, et tout ce qui tourne autour. J'ai aussi un autre petit truc à vous raconter mais y en a peu être qui ont compris en voyant le titre (qui au passage n'est pas très original)!

    Semaine de reprise + Kev Adams

    Bon je vais d'abord vous parler ma semaine de cours, on parlera du reste après. Alors pour ceux qui ne savent pas, je suis maintenant en terminal. J'ai la même classe que l'année dernière, à l'exception de trois personnes. J'ai aussi le même professeur principal, mais ça va je l'aime bien. Je n'ai pas une classe désagréable mais bon je ne me sens pas trop à ma classe... Mais ça je vous en avais déjà parlé dans mon article pour les six mois du blog (ici). Sinon je ne sais pas quoi trop vous raconter à part que j'ai commencé le cours de philo, et c'est très spécial! Surtout avec notre prof qui arrête pas de faire des blagues sexistes... Enfin bref, j'espère qu'on va s'en sortir quand même. Par contre, mes autres professeurs ont l'air plutôt bien! Surtout ma prof de spécialité maths, je l'ai eu pendant une heure mais elle a l'air vraiment géniale! Sinon, j'essaye d'être beaucoup plus organisée que l'année dernière et pour l'instant ça marche! Je range chaque matière dans sa partie dans mon trieur et ça m'aide vraiment! J'ai aussi décidé cette année de travailler mes cours régulièrement et de bien faire mes devoirs. Parce que l'année dernière mes devoirs je ne les faisais pas forcément, seulement si j'avais envie ou si c'était un dm... Mais cette année j'ai décidé de changé ça! Et d'ailleurs hier j'ai travaillé pendant une heure, j'ai revu tout mes cours, et franchement j'étais étonnée de moi! J'espère que je vais garder ce rythme toute l'année. Mais pour l'instant je suis vraiment prête à m'y tenir! Au niveau de mon emploi du temps ben j'ai quand même pas mal de trou! Surtout le vendredi où j'ai six heures de trou d'affilé! Du coup je rentre chez moi et je reviens pour la dernière heure... Ah, cette année j'ai aussi décidée d'avoir plus d'heure de sommeil! Pour l'instant j'arrive à me coucher assez tôt, j'espère aussi que ça va rester! Voilà c'est à peu près tout à part que je suis contente de revoir mes amis parce que y en a certains que je n'ai pas vu des vacances alors ça fait du bien!

    Sinon (comme vous avez pu le voir dans le titre), j'ai vu Kev Adams cette semaine. Bon plus concrètement, j'ai été voir l'avant première de Aladin le film. Et j'avais très envie de vous raconter ça parce que ça fait maintenant un bon moment que je suis Kev Adams. J'aime beaucoup ce comédien, je connais les répliques de ces spectacles presque par cœur et bref je l'adore! Du coup j'ai été à un cinéma près de chez moi qui a ouvert plusieurs salles pour l'avant première du film. Ce qui est bien c'est qu'on a pas mis trop de temps à passer. Et en plus les salles de cinéma c'est en gradin alors on voyait tout bien! Bon sinon, ils nous ont annoncés qu'il y avait du retard. On a du attendre plus d'une heure dans la salle... Mais il y avait une personne du cinéma qu'on va nommer Monsieur C. Et donc ce Monsieur C posait des questions pour nous faire patienter et offrait des places de cinémas. Et a un moment, Monsieur C m'a interrogée et j'avais la bonne réponse du coup j'ai gagné une place! Au final, au bout d'une heure passée, il y a William Lebghil, Audrey Lamy et Kev Adams qui sont arrivés dans la salle. J'étais encore une fois très heureuse de le voir! Et puis j'ai pu aussi voir William Lebghil et Audrey Lamy que je n'avais jamais vu auparavant et ça m'a vraiment fait plaisir! C'est vraiment des personnes top! Enfin bref, ils ont tous fait un petit discours et puis après ils devaient repartir dans une autre ville donc ils sont partis au bout d'une dizaine de minutes je dirais. Mais c'était vraiment cool de passer un petit moment avec eux. Et puis le film a démarré... C'est vraiment une bonne comédie! J'ai bien rigolé et mes parents ont appréciés aussi. Et j'ai aussi beaucoup aimé la réadaptation d'Aladin. Et puis il y a des éléments de nos jours dans le désert, enfin l'histoire et c'est ce qui rend le film encore plus drôle! Enfin bref, j'ai passé une très bonne soirée!

    Bon ben voilà, c'est la fin de cet article. N'hésitez pas à me dire comme s'est passé votre première semaine et si vous avez vu Aladin le film!

    Bisous baveux!


    votre commentaire
  • Hi everybody!

    Bon oui je sais il est très tard... Mais je reviens juste de colonie et puisque je n'ai pas pu accéder avant au blog, j'avais TRES envie de vous écrire un article! Tout d'abord je suis super contente parce que lorsque je suis partie il y a une semaine et demie, il me semble qu'on était aux alentours des 1600 visiteurs, et là on a passé la barre des 1800, je trouve juste ça énorme! 

    Sinon ma colonie c'est très bien passée! Donc c'était une colonie de musique puisque comme certains le savent peut être la musique c'est ma passion. Je trouve que ce stage m'a été très efficace cette année et je ne regrette encore pas d'y avoir participé pour la troisième fois! Sinon j'ai pu revoir pleins d'amis c'était vraiment sympa! Et puis j'ai aussi rencontré de nouvelles personnes géniales! En bref, je me suis bien amusée! En plus tous ceux qui nous encadrer étaient vraiment top aussi, autant les animateurs, que les profs, que le cuisinier et les gens qui faisaient le ménage. Il y avait vraiment une super ambiance et on ne raté pas une occasion pour s'amuser. D'ailleurs hier soir on est tous sorti dehors avec une enceinte et de la musique assez forte, puis on a tous commencé à danser et c'était vraiment sympa! Sinon, le concert que nous avons fait en fin de colonie c'est super bien passé aussi! En plus ma prof m'a dit que j'avais progressé depuis l'année dernière que ça se remarqué, il y a même une autre prof qui m'a fait la "remarque". Du coup, j'étais vraiment content et ça me donne vraiment envie de continuer et de rester dans ce domaine. Mais bon, je suis tout de même un peu triste parce que je ne pourrais pas y retourner à nouveau l'année prochaine. Enfin du moins en temps que colon puisque je serais majeure, mais on va peut être trouvé une solution pour que j'y retourne quand même (en travaillant ou autre). Même ma prof était triste de ne pas me revoir. Mais comme on dit souvent, les bonnes choses ont une fin.

    Voilà, c'était un petit article pour vous raconter un peu ce qui s'est passé pendant une semaine et demi! J'espère que vos vacances ce sont bien passées, n'hésitez pas à me les raconter!

    Bisous!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique