• Bonsoir!

    Oui encore un tag! Oui j'ai un peu de temps et j'ai étais taguée par LesPipellettes alors j'en profite! Cette fois-ci, le tag permettra à ce que vous en sachiez plus sur le blog. Je trouve que c'est un tag très intéressant qui permet d'en savoir un peu plus sur ce qui se cache dans la tête de l'auteur du blog! J'espère que vous prendrez plaisir à lire mes réponses.

    Je blogue un peu, beaucoup

    1. As-tu une ligne éditoriale pour ton blog?

    Je n'ai pas de jour précis de publication, mais j'essaie de poster au moins un article par semaine. Enfin après si je n'ai pas d'inspiration il se peut qu'il n'y ai pas d'article sur un peu plus d'une semaine... Et puis il y a des fois où j'ai beaucoup envie de bloguer alors je poste beaucoup plus. Enfaîte j'y vais un peu au feeling!

    2. Pourquoi avoir choisi ce titre pour ton blog?

    Il faut savoir qu'au début mon blog s'appelait "No name". J'ai choisi ce titre en m'inspirant de la série Awkward. Si vous connaissez un peu, Jenna (l'héroïne) poste sur un blog qui est aussi sans nom il me semble. Et puis récemment j'en avais un peu marre de ce nom. J'avais envie de changement alors je l'ai appelé "Une blogueuse". Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ça la première chose qui m'est passé par la tête et puis ça reste un peu dans l'anonymat et le "mystère" comme le premier titre.

    3. Pourquoi avoir choisi cette en-tête?

    Ben tout simplement parce que j'aimais bien cette image fleurie. Et puis les fleurs on diraient un peu des tampons alors je trouvais ça cool. 

    4. En moyenne combien de temps mets-tu pour écrire un article?

    Et bien ça varie selon les articles mais je mets en moyenne entre 1h30. Enfin pour des petites articles je vais mettre 1heure mais pour des articles où il faut plus d'élaboration je peux mettre jusque 3 heures, voir plus!

    5. Combien de temps consacres-tu à ton blog?

    Beaucoup trop de temps! En vérité maintenant je vais quasiment tout le temps sur la plateforme. C'est la première chose que je fais qu'en j'ouvre mon ordinateur. Là c'est les vacances donc je n'y vais pas tout le temps, mais en période scolaire j'y vais quasiment tout les jours et pendant plusieurs heures!

    6. Ton moment préféré pour écrire?

    Le soir où la nuit. Ben oui des fois j'écris la nuit... Mais je ne suis pas matinale alors c'est très rare que je commence un article au matin!

    7. Préfères-tu avoir une grande influence diversifiée ou le même gang de fidèle?

    Euh ben je dirais les deux. Je sais qu'il y a des gens qui passent souvent sur le blog et je les en remercie! Mais j'aime autant avoir des visiteurs venant d'ailleurs, je pense que c'est aussi important. Les "habitués" et les visiteurs de "passages" comptent autant pour moi.

    8. Tu as déjà pensé à mettre  la clé sous la porte pour ton blog? Si oui, pourquoi? Et pourquoi continuer?

    Avant j'avais d'autres blogs sur la plateforme mais c'est lorsque j'étais au collège, et disons qu'ils étaient vraiment pas terrible! Alors je les ai fermés. Mais je n'ai jamais pensé à arrêter celui-ci. Ce qui me donne l'envie de continuer c'est de voir que des gens apprécient ce que je fais. C'est aussi l'envie de partager ce que j'aime avec d'autres. Mais aussi pour me sentier moins "enfermée", enfin si vous voulez en savoir plus à propos de ça, je vous conseil de lire mon article à l'occasion des 6 mois du blog dont l'un des paragraphes explique pourquoi j'ai créé le blog (ici).

    Je te suivrais, ou pas... Parlons un peu blogrolls pour conclure

    1. Tu visites un blog de littérature pour la première fois...

    Je lis les écrits et regarde un peu les différentes rubriques. J'y laisse aussi un petit mot si celui-ci me plaît.

    2. J'adore ce blog! J'y reviendrai souvent car...

    J'aime bien le contenu, la façon d'écriture. J'aime aussi ce blog s'il est bien présenté et s'il n'y a pas la masse de fautes d’orthographe. Moi même j'en fais mais quand il n'y en a beaucoup trop ça m'énerve...

    3. Je n'y reviendrai pas car...

    Le style d'écriture ne me plaît pas, qu'il y a beaucoup trop de fautes d’orthographes ou encore s'il est mal organisé ou géré.

    4. Je consulte souvent ce blog, mais ce type d'articles m'agace ou m'ennuie...

    Je n'y retourne plus aussi souvent qu'avant mais je jette tout de même un coup d’œil de temps en temps pour voir s'il n'y a pas de nouveautés qui me plaisent!

    5. Pour terminer, dirais-tu que tes habitudes de lecture ont changé depuis que tu tiens ton blog?

    Et bien je reste tout de même très accrochée aux livres de science fiction, surnaturel, etc... Mais je me diversifie un peu plus depuis que j'ai le blog! Certains articles, certains blogs me donnent des idées de lectures auxquelles je n'aurais pas forcément pensées avant.

    Voilà, j'espère que cet article vous a plu, et qu'il vous a un peu plus éclairé sur le blog! Ça m'a fait plaisir de voir ce tag. J'ai tellement eu de tag en ce moment que je ne vais pas taguer de personne précise parce que je n'ai plus d'inspiration mais j'invite tous ceux qui le veulent à faire ce tag!

    Bisous d'amour.


    4 commentaires
  • Bonjour tout le monde!

    Ben oui j'ai du temps alors j'en profite pour remplir un peu le blog... Et bien oui encore un tag, ça en fait pas mal en ce moment... Mais cette fois-ci, j'ai été taguée par Maiily dans son tag gif. C'est un tag que j'avais déjà vu et que je trouve très amusant alors je vais me faire un plaisir de le faire!

    Le principe:

    - Imposer  mots aux personnes que tu tagues,ils devront trouver un gif par mot pour les représenter

    - donner deux gif aux personnes taguées, ils devront y associer un mot

    - taguer pleins de personnes

    Les mots imposés de Maiily:

    Danse

    Grimace

    Effrayant

    Lecture

    Princesse

    Les gif auxquels je dois associer un mot:

    Colère

    Surprise

    Mes mots imposés:

    - Drôle

    - Abeille

    - Actrice

    - Émotion

    - Fruit

    Mes gif:

     

    Voilà, donc je tag #Yuki, blogdefilles, Clara D., DésyNess, et Angel Caramel.

    J'espère que ce tag vous a plu, en tout cas moi je l'ai trouvé très amusant à faire!

    Des bisous!


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique