• Les sites shopping que je visite le plus + bons plans!

    Coucou!

    Aujourd'hui je reviens pour un article "shopping", mais aussi pour vous partager des bons plans! Si vous adorez shopper comme moi, il est toujours bon d'avoir des petites astuces pour économiser un peu. Bon entre nous, le mieux pour économiser et de ne rien acheter, mais lorsqu'on peut gagner quelques euros, ça fait toujours plaisir! C'est un article que je n'ai jamais eu l'occasion de faire sur mon blog mais que je voulais faire depuis un petit moment. Je vais vous proposer les 4 sites que je visite le plus lorsque je fais du shopping!

    Asos

    Les sites shopping que je visite le plus + bons plans!

    J'adore asos parce qu'on peut y trouver vraiment beaucoup de chose; des jeans, des tee-shirt, des chaussures, de la papeterie et bien d'autres!  Je trouve qu'il y en a pour tout le monde, je sais que par exemple pour les jeans ils ont une collection exprès pour les petites, ce qui peut être vraiment pratique! Il y a aussi beaucoup de styles de vêtement différents et tout le monde peut y trouver son bonheur. En plus, à chaque fois que je vais sur le site, il propose des promotions. Comme vous pouvez le voir, en ce moment il y a jusqu'à -50% sur une sélection d'article, de quoi se trouver une paire de basket à prix réduit! Pour les étudiants, ils proposent aussi une remis de -10% , c'est toujours bon à savoir! Petite astuce dont vous avez peut être déjà entendu parler, pour certains articles, acheter sur la version "United Kingdom" peut vous faire économiser. Il vous suffit de convertir le prix de l'article qui vous intéresse pour vois s'il vous fait économiser quelques euros. Ensuite il faut vous renseigner auprès de votre banque si le fait de payer dans une autre espèce n'engendre pas de frais. Je trouve que le site est bien organisé, avec une belle présentation, vous pouvez même avoir un aperçu des produits portés durant un petit défilé. Cependant je trouve que quelques fois on peut s'y perdre. Le site regroupe énormément de produits et il est pas toujours facile de trouver ce que l'on cherche sans visiter des pages et des pages. 

    Beauté Privée

    Les sites shopping que je visite le plus + bons plans!

    Beauté privée est un site qui propose des cosmétiques et des produits de soin à des prix bradés. Pour accéder à ce site, il vous suffit de vous créer un compte, c'est totalement gratuit! Je trouve que les marques proposées par le site sont variés, et parfois on y retrouve des grandes marques comme Victoria Secret, Yankee Candle, ou encore Essie. Les réductions proposées sont vraiment intéressantes! En ce moment vous pouvez notamment retrouver des réductions sur les marques Maybelline New York, Real Techniques, ou Braun. Je trouve que c'est aussi un site intéressant pour découvrir de nouvelle marque sans trop se ruiner!

    iGraal

    Les sites shopping que je visite le plus + bons plans!

    iGraal est un site de cashback, ou comment gagner un peu d'argent en dépensant. Encore une fois, vous pouvez vous y inscrire gratuitement et bénéficier de nombreux avantages. Le site propose de nombreuses offres sur des terrains variés; voyages, mode, sport, culture et loisir et bien d'autres... Lors de votre inscription vous pouvez aussi télécharger "la barre de cashback" qui est pour moi le plus intéressant. 

    Les sites shopping que je visite le plus + bons plans!

    Une fois installée, et le module iGraal activé sur votre navigateur, lorsque vous irez sur un des sites partenaires, elle apparaîtra. Lorsque vous faîtes un achat, il vous suffit d'activer le bouton sur la barre et ainsi de gagner le pourcentage indiqué sur le montant de votre commande. Par exemple ici pour le site asos, vous gagnez 8% d total de votre commande. Ce pourcentage atterrit dans votre cagnotte iGraal et vous pouvez au bout de 20 euros soit vous faire verser le montant sur votre compte ou les récupérer sous forme de bon d'achat. Ça peut aller très vite si vous un/une adepte des achats sur internet! Vous pouvez aussi parrainer vos amis et bénéficier d'avantage soit 3€ dans votre cagnotte à leur inscription et 10% de tous ses gains cashback. Le petit plus, vous pouvez aimer les offres qui vous intéresse et les stocker dans votre "wishlist" afin de les utiliser à tout moment tant qu'elles sont encore valables!

    Vinted

    Les sites shopping que je visite le plus + bons plans!

    Vinted est un site de vente, la plupart du temps d'occasion. Chaque internaute inscrit peut vendre ses vêtements, ou autre, afin d'en faire bénéficier les autres membres. J'aime ce site car souvent on stocke des affaires qu'on ne met plus, et là on peut leur permettre d'avoir une "seconde vie". On peut aussi y trouver des pièces vraiment intéressante! Je trouve que ce site est utile notamment pour les vêtement ou chaussure de marque qu'on n'a pas forcément le moyen de s'acheter. J'y ai acheté une paire de basket pour pratiquement rien! Vinted se présente aussi sous forme de réseau social. Vous pouvez vous abonner aux profils afin de suivre dès que la personne met un article en ligne à vendre. Ce que j'aime aussi c'est qu'on peu "liker" les articles et les retrouver dans une même fenêtre, si on est pas sûr de vouloir les acheter de suite. Encore une fois sur ce site vous pouvez parrainer vos amis. Le point faible du site est, je trouve, les publicités. Je trouve qu'il y en a quand même beaucoup est c'est dommage parce que j'aime bien l'esthétique du site. Cependant il reste très facile d'utilisation!

    J'espère que cet article vous a plu, et qu'il vous servira! Vous connaissiez ces sites? N'hésitez pas à partager en commentaire les sites que vous visitez, et les bons plans que vous avez pour faire du shopping en ligne! C'est toujours utile! Sinon j'espère que vos cours se passent bien, et courage c'est bientôt les vacances!

    Je vous fais d'énormes bisous!

    A bientôt!


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Octobre 2017 à 14:49

    Je les connais tous, mis à part Vinted que je vais voir de ce pas...

    Dans le même style que iGraal, il y a Mailorama.

     Ou j'aime bien Wish, même si j'étais un peu sceptique au début. En fait en ce moment j'adore acheter des trucs un peu dans les "fripes" et les customiser. On y trouve vraiment des bonnes affaires !

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 18:55

        Effectivement il existe plusieurs sites de cashback. J'ai déjà vu des pubs pour Wish mais je n'ai jamais testé, comme toi j'ai un avis septique. Je trouve que leur image publicitaire fait un peu "mauvaise qualité" et pour ça je n'ai jamais visité leur site. Mais il faudrait que je le fouille un peu voir ce qu'on peut y trouver! ;)

        Oui c'est une super idée de faire ça!

    2
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 14:27

    Merci pour elle, je crois que ma petite chérie va être gâtée avec ces idées de sites. Nous les garçons on manque toujours d'imagination contrairement aux filles qui ont pleins d'idées pour nous. Et puis nous on veut toujours des trucs chères du genre une belle voiture happy

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 11:03

        Ahah, il n'y a pas de quoi! C'est pas toujours aussi facile de trouver des idées par rapport à ce que l'on peut croire!

    3
    Mardi 26 Décembre 2017 à 10:59

    Grand merci pour toutes ls idées partagées, bonne fin d'année à tout le monde :)

      • Mardi 26 Décembre 2017 à 11:14

        Ravie que ça puisse vous servir ! Bonnes fêtes à vous aussi :)

    4
    Jeudi 1er Février 2018 à 12:26

    super article ;)

      • Jeudi 1er Février 2018 à 12:55

        Merci!

    5
    Vendredi 23 Mars 2018 à 10:58
    Chirurgie esthetique

    Bonjour, merci pour le partage ;)

    6
    Samedi 31 Mars 2018 à 15:44

    Très intéressant comme article !

    7
    Lundi 7 Janvier 2019 à 14:12

    jolie article merci bien

    8
    Mercredi 13 Février 2019 à 09:53

    joli article ,merci 

    9
    Jeudi 21 Février 2019 à 09:43

    Merci à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :