• La radio de l'été des blogueurs - Saison VIII

    Coucou!

    Il y a quelques temps, je me suis souvenue d'un projet que j'ai suivie ces deux dernières années: la radio de l'été des blogueurs. N'en entendant pas parler, j'ai décidé de m'informer, et je me suis aperçue que la saison VIII a été lancée! J'aime beaucoup ce projet, et j'ai donc décidé d'y consacrer un article aujourd'hui pour renouveler ma participation. Si vous ne connaissez pas le concept, il a été créé par des amis blogueurs en 2010. Il consiste à partager la musique nous faisant penser à notre été et par la suite, les musiques proposées par chaque blogueurs sont rassemblées en une playlist ce qui crée la radio. Je trouve l'idée vraiment génial pour découvrir de nouveaux titres, mais aussi pour découvrir de nouveaux blogueurs! On trouve vraiment beaucoup de diversités dans les musiques et je trouve ça vraiment bien! Pour plus d'informations, je vous invite à visiter leur site

    La radio de l'été des blogueurs - Saison VIII

    Après être passée par C2C et Chris Brown les années précédentes, cette année j'ai choisie une musique de Clean Bandit feat. Zara Larsson, Symphony. C'est une musique qui rythme en quelque sorte mon été car je l'entends souvent dans la voiture. Dès que je prenais la route en Ardèche, pour faire un trajet qu'il soit long ou petit, je l'entendais passer à la radio. Je dois avouer que j'aime aussi beaucoup cette musique au point de l'écouter au moins une fois par jour, même quand je ne prends pas la voiture! J'aime le rapport qu'il fait avec la musique, notamment les nombreuses métaphores qui sont présentent dans le texte. J'apprécie notamment le fait de voir un orchestre symphonique dans le clip, dans une chanson pop, je trouve ça amusant. 

    J'invite #Yuki et Clara D. qui m'ont fait participer à ce projet l'année dernière en me taguant à contribuer a projet mais aussi ∞Lila∞ et Yvesrine

    Je vous laisse le lien du player si vous désirez écouter la radio. Pour plus d'informations, ou si vous ne savez pas comment ajouter votre musique, n'hésitez pas à consulter leur site, tout est expliqué!

     

    écoutez la radio des blogueurs

    Je vous fais d'énormes bisous! 

    A bientôt!


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juillet 2017 à 16:50

    J'adore le concept, c'est vraiment original !

    Je le fais dès que possible, et je le poste avant de partir en vacances ! <3

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 18:27

        Oui c'est vraiment cool :) Pas de problèmes!

    2
    Vendredi 18 Août 2017 à 22:34

    Coucou !

    J'ai (enfin) posté ma participation ;)

      • Vendredi 18 Août 2017 à 23:23

        Ahah oui j'ai vu ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :