• La fin d'une histoire?

    Hello!

    La fin d'une histoire?

       Bizarre de remettre des mots ici. Un an, un an après. Pourquoi? Je ne sais pas vraiment, d'abord une petite baisse de motivation, puis j'ai laissé le blog de côté petit à petit. Je pense qu'ici a été une très belle aventure, mais je n'ai plus forcément l'envie d'écrire. Ou du moins, plus comme ça? Pourtant de mettre ces quelques mots ça me fait du bien. Etrange mais c'est pas désagréable! Cet article va être très brouillon, je m'en excuse par avance. J'ai pas vraiment d'excuse. J'ai évolué, des choses sont arrivées dans ma vie, beaucoup de changements, sûrement d'autres occupations que de passer par là. Ca arrive, les temps changent. J'aurais pu pourtant, le confinement, le temps ne manquait sûrement pas. 

       Pour ceux qui me suivaient régulièrement, qui passeront peut être par là, voici ces quelques mots pour vous donner de mes nouvelles. J'ai relu quelques articles, et les mots que j'alignais au début, pour certains, sont aujourd'hui réalités. C'est très réconfortant à relire, et ça rend compte d'un certain accomplissement. Je suis maintenant sur la bonne route pour devenir professeur d'éducation musicale. J'ai passé mon concours cet été, malgré les conditions difficiles. C'était long car ça a été reporté, et à la fin je ne savais plus quoi réviser, je tournais en rond, je stressais… Puis il fallait attendre les résultats, et le verdict est tombé, j'ai été reçue. J'étais très heureuse! Je suis donc actuellement en année de stage, j'ai mes classes en collège, je donne des cours, je suis professeur d'éducation musicale. Je suis épanouie, ça me plaît vraiment, et je n'attend que pouvoir faire ça à temps plein. Parce que du coup pour l'instant j'ai encore une partie de cours à la fac. Si à la fin de l'année je suis titularisée, c'est le jackpot! En tout cas c'est un projet professionnel que j'avais depuis le collège, et qui est sur la bonne voie pour s'accomplir. Ca fait très plaisir! 

       C'est une année particulière, avec la situation sanitaire, et je voulais mettre tout de même un petit mot là dessus. Pour moi qui début dans le métier de professeur, c'est particulier, d'être derrière son masque, de faire chanter les élèves avec un masque. C'est pas évident, mais on s'adapte. Dîtes vous que même si c'est pénible, il faut vous protéger, et protéger vos proches, alors même si on le répète, faîtes attention. Le confinement a été productif pour certains, et plus dur pour d'autre, notamment les gens qui vivent seuls, ou encore qui ne supportent pas de rester enfermés. Il y a pleins de profils différents. Je pense qu'aujourd'hui internet, s'il est utilisé à bon escient, peut aider à ne pas rester seuls dans ce genre de situation. Vous pouvez toujours garder contact avec vos amis à distance, faire des visios, des vocaux groupés... Le blogging peut aussi être une manière de s'évader pendant cette période, n'hésitez pas, lancez vous dans des activités, des communautés qui vous plaisent!

       Je viens dire au revoir ici. Bien sûr je repasserai ici. Ca a été une très belle aventure, écrire, découvrir, partager, échanger… Tant de bonnes choses, avec cette plateforme qui permet quand même la découverte entre blogueurs. J'ai adoré, partager ce que j'aime, créer des articles, réfléchir à des idées, rédiger mes articles, faire les thèmes du blog, visiter les autres blogs, faire des collaborations. Pleins de belles choses qui vont rester dans ma tête. Je laisse tout ouvert, si vous souhaitez relire, faire un tour, ou si vous arrivez seulement et que vous voulez découvrir un peu de mon univers. Faites vous plaisir, c'est là pour ça! Merci à chaque personnes qui sont passées par là, vous avez tous d'une manière ou d'une autre fait vivre ce blog. Merci de l'avoir fait grandir. Merci pour tout.

        Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, prenez soin de vous, et de vos proches!


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2020 à 18:40

    Je suis contente que ça se passe bien pour toi ! Très belle continuation !

    2
    Mardi 5 Janvier à 07:24

    Sirotez une tasse de café tôt le matin, lisez un livre et profitez d'un moment de détente. Pour moi, c'est merveilleux.

    Prix ​​de Subaru Forester 2021

    3
    Mercredi 17 Février à 17:53

    Woa je passais moi aussi en coup de vent sur mon blog et je n'ai pu résister à visiter ceux que je suivais. Je suis contente que ton objectif professionnel se concrétise ! J'aimerais beaucoup, quand mon projet se réalisera, t'avoir en invité dans un de mes podcasts sur la musique :)

    En attendant, prends soin de toi et continue de faire ce que tu aimes ! 

      • Mardi 9 Mars à 12:49

        Ce projet qui t'enthousiasme tant pourrait il ce concrétiser parle fait d'une activité d'animatrice radio ?
        Si c'est le cas 
        Contact moi et on pourrais l'envisager ensemble ;)
        Bien musicalement
        Equinox
        Manager pour Radio Top Sound

    4
    Jeudi 4 Mars à 11:08

    Confiture artisanale en Normandie Les p'tites Normandes

    https://www.lesptitesnormandes.fr

    5
    Dimanche 14 Mars à 19:39

    excellent  article 

    6
    Vendredi 26 Mars à 07:28

    güzel len

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :