• Jour gris

    Bonjour à tous!

    Comme je l'avais mentionné dans ma "shoutbox", je n'ai pas pu écrire d'article ce weekend parce que j'avais un événement familial. Du coup s'est à peine si j'ai touché une touche du clavier de mon ordi ce weekend. Enfin bref... Aujourd'hui j'avais juste envie de vous raconter ma journée qui a été assez pourrie. Ben oui parce que souvent je vous fais passer de bons messages à travers mon blog mais aujourd'hui j'avais juste envie de montrer que tout n'est pas pâquerettes et oiseaux qui sifflent. Je ne sais pas d'où je sors cette expression... En plus ça fait un moment que je ne vous ai pas écrit d'article où je raconte ma vie. Bon je ne sais pas si cet article sera très long, ni très intéressant mais peu importe.

    Jour gris

    Oui donc déjà tout commence à trois heures du matin. Donc pour tout vous expliqué, il y a environ trois jours mon téléphone a bugué, et j'ai perdu tout es contacts... Donc autant vous dire que j'étais déjà super contente. Enfin bref, du coup je me réveille à trois heures du matin comme à peu près toutes les nuits pour aller aux toilettes. Et là je m'aperçoit que mon téléphone fait de la lumière. Je regarde l'écran, il était tout noir avec un message bizarre en haut. Du coup, je retire la batterie et le rallume mais toujours la même chose. J'enlève donc la batterie pour toute la nuit en me disant que s'est peut être une surchauffe... Mais bon vu que mon téléphone ne fonctionnait pas, je n'avais pas de réveil. Je me suis donc retrouver à trois heures du matin à essayer de régler ma chaîne hifi avec laquelle ça faisait très longtemps que je n'avais pas utilisé l'alarme. Bien sûr, une des touches de la télécommande ne marchais pas et j'ai du passer par une autre méthode, donc j'ai perdu dix minutes. Ce matin je me réveil, ma chaîne hifi bien allumée mais il n'y avait pas de son... Ben oui parce qu'en essayant de la régler cette nuit j'avais mis le volume à zéro pour ne pas faire de bruit. Mais du coup quand elle s'est allumé pour l'alarme ben le volume était à zéro. Donc le réveil n'a pas sonné mais heureusement je me suis réveillée à temps.

    Bon ensuite, j'ai du imprimer un travail de musique que j'avais mis sur mon téléphone pour pouvoir le recopier au lycée. Bien sûr mon l'ordi a décidé de me demander des trucs improbable à ce moment pour le traitement de texte. Au final j'ai quand même réussi à imprimer ce que je voulais. Et au final le prof de musique n'était pas là donc j'aurais pu me passer de cette perte de temps. Enfin bref, du coup juste avant de partir je prend un téléphone de secours pour la journée, trouvé dans un placard. Entre deux j'ai oublié de vous dire que je me suis taché le tee-shirt avec du dentifrice et donc que j'ai du en changer, le truc bien embêtant. Donc j'avais un autre téléphone, que j'ai du faire charger au lycée puisque bien sûr il était déchargé, et là je mets ma carte sim dedans, sauf qu'il n'a jamais voulu la reconnaître... Ah, j'ai aussi oublié de préciser qu'hier j'avais eu une interro écrite (surprise) en histoire et qu'avec le weekend que j'avais eu j'avais pas pu réviser... Et puis en plus il a plus toute la journée, mais bon avec tout ce qu'il y a eu ce n'est qu'un détail.

    Enfin bref, voilà ma petite mésaventure. J'espère que demain sera meilleur. N'hésite pas à me dire si vous aussi vous avez eu des moments pourries dans votre journée, ça me rendrait moins triste. Même si je suis pas vraiment triste mais un peu plutôt énervée. Sinon je vous promets que la prochaine fois on se retrouvera pour un article plus gai! Sinon prenez soin de vous.

    Bisous!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :