• Idees cadeaux de dernière minute

    Hi everybody!

    Idée cadeaux de dernière minute

    Peut être que vous êtes tout exciter, comme moi, à l'approche de noël. Mais bon vous êtes peut être stressé(e) car vous ne trouvez pas tout vos cadeaux. En réalité je voulais faire cet article hier car j'ai été chercher le cadeau de mon petit frère et de ma petite sœur... Et du coup je me suis dis, pourquoi ne pas proposer des cadeaux pour un petit frère ou une petite sœur de dernière minute, qui coûtent une dizaine d'euros. Bon peut être que vous avez déjà fait vos courses de noël (parce que bon c'est demain mais moi je m'y prends toujours à la dernière minute..) mais ces idées pourront toujours convenir pour un anniversaire ou une autre occasion. Je vais aussi vous proposer des idées de cadeaux pour vos parents, car je sais que souvent je suis en manque d'inspiration! J'ai aussi sélectionné des cadeaux pour des filles ou garçons âgés d'environ 13/14 ans mais vous verrez que vous pouvez réutiliser certaines de ces idés pour d'autres tranches d'âges. Enfin bref, j'espère que cet article vous plaira! 

    Pour les petites sœurs:

    Idée cadeaux de dernière minute

    - Un parfum: Ca fait toujours plaisir pour une jeune fille d'avoir son propre parfum. Je sais que ma sœur me pique souvent mes parfums donc cette année j'ai décidé de lui en acheter un. Vous pouvez en trouver des pas très cher notamment chez Yves Rocher ou chez Zara. Personnellement, je lui ai pris le Turquoise Green de chez Zara.

    Idée cadeaux de dernière minute

    - Un bijou : Vous pouvez trouver des bijoux plus ou moins discret qui plairont à une jeune fille. Ça fait toujours plaisir de recevoir un beau bijou. Souvent je vois de jolies colliers chez H&M, comme celui sur la photo, mais ils font pleins de petit collier très sympa!

     

    Idée cadeaux de dernière minute

    - Du vernis: A cet âge là, on commence à s'intéresser un peu à la mode et à la beauté. Je n'offrirais cependant pas de maquillage parce que je trouve que c’est un peut tôt. Par contre, un petit kit de manucure peut faire plaisir. Vous pouvez en trouver des sympas chez Sephora comme celui de l'image, ou alors vous pouvez aussi acheter des vernis Kiko qui sont vraiment sympa et qui je trouve on est bon rapport qualité prix.

    Pour les petits frères:

    Idée cadeaux de dernière minute

    - Un vêtement : Je sais que mon frère adore Star Wars, et en ce moment avec la sortie du film vous pouvez trouver plein de vêtement sympa sur ce thème. Moi j'ai choisis le tee-shirt ci dessus que j'ai trouvé à Zara. Bien sur vous pouvez prendre tout type de vêtement mais il faut bien connaître les goûts de la personne, mais si c'est votre frère ça ne devrait pas causer de problème. Vous pouvez aussi acheter un vêtement de sport si celui-ci aime faire du sport.

    Idée cadeaux de dernière minute

    - Un livre: Vous pouvez acheter un roman, comme un magasine. Personnellement je sais que mon frère adore les magasines Picsou. Et à son anniversaire on lui avait acheté deux gros magasines de ce type car un magasine coûte environ 5 euros donc c'est assez cher. Après pour des "petits" vous pouvez aussi acheter des livres de la Bibliothèque verte, je sais que beaucoup d'enfant aime ne lire.

    Idée cadeaux de dernière minute

    - Equipement multimédia: Mon frère passe beaucoup de temps sur l'ordi, et ce le cas de beaucoup de garçons. Vous pouvez donc lui acheter des équipements multimédias, comme des écouteurs, un casque, un clé USB. Bien sûr cette idée dépend aussi de ces besoins. Une carte mémoire peut être aussi une bonne idée de cadeau. Bien sûr vous pouvez aussi acheter un jeu vidéo ou un disque dur mais c'est tout de suite plus onéreux.

     

    Pour les parents:

    Idée cadeaux de dernière minute

    - Un cadre photo: Un pèle-mêle photo pour rappeler de bons souvenirs! Celui ci vient de chez Ikea et ne coûte pas très cher. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée de cadeau car au delà du cadre c'est totalement personnalisable! Vous pouvez aussi décider de le réaliser vous même en regardant des tutoriels sur internet ou tout simplement en collant différents cadres entre eux.

    Idée cadeaux de dernière minute

    - Un repas préparé par leur(s) enfant(s): Ça leur fera très plaisir à ce que vous leur prépariez un repas pour une soirée. Ils 'auront rien à faire à part mettre les pieds sous la table! Chez moi on fait généralement ça pour les anniversaires, et c'est vraiment sympa. De plus ça ne coûte vraiment pas cher puisqu'il vous suffit d'acheter les ingrédients dont vous aurez besoin.

    Idée cadeaux de dernière minute

    - Un calendrier personnalisé: Je sais que c'est un cadeau qui plaît aussi! Vous pouvez tout simplement acheter un calendrier banal et y coller des photos à chaque anniversaire ou laisser quelques petits mots pour certaines occasions. Vos parents seront surpris de chaque petite surprise tout les mois et puis pour marquer les multiples rendez-vous, c'est bien pratique! Vous pouvez aussi le faire à l'ordinateur ou à la main en prenant une feuille pour un mois.

    J'espère que cet article vous a plu, et qu'il vous servira (même si ce n'est pas pour noël). Dîtes moi ce que vous pensez de ces idées et ce que vous avez acheté pour vos frères et sœurs (si vous en avez) ou pour vos parents. Sinon je reviendrais peut être aujourd’hui avec un nail art ou un maquillage pour les fêtes si j'ai le temps.

    Bisous d'amour! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:44

    J'adore tes idées de cadeaux, elles sont originales, moi je cherche encore un cadeau pour mes tantes et ma grand mère ^^ j'irais les acheter cet après midi je pense ^^

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 18:52

        Contente que ça te plaise :)

        Sinon tu peux toujours utiliser les idées que j'ai mises dans "pour les parents" :)

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 14:53

    J'aime beaucoup l'idée du calendrier personnalisé !

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:39

        Souvent j'en offre un et ça plaît toujours! Et puis c'est unique ;)

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 22:37

        Exactement, et en plus c'est utile x)

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 22:48

        Oui c'est sûr, ahah! :)

    3
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 17:04

    Très bonnes idées ! Je note pour l'année prochaine ^^

    Cette année, j'ai pris des crayons gris à mon frère et ma sœur (mais bien décorés, en fait j'étais dans une boutique pour prendre un cadeau pour l'anniversaire d'une amie et j'ai été en train de regarder les crayons et mon frère m'a que c'était joli, et comme je sais qu'ils aiment tous les deux dessiner). J'ai pris un tasse à mon père et un savon à mon grand-mère (à la rose, parce que ça me rappelait son parfum).

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 22:26

        Merci :)

        Ah oui, ce sont des bonnes idées aussi! J'aime beaucoup l'idée du savon auquel je n'aurais pas forcément pensée :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :