• Halloween Tag

    Bonjour!

    Je vous retrouve aujourd'hui pour un tag de Halloween. J'aurai du faire ce tag hier mais j'ai vu très tardivement que j'ai été taguée par _Mélanie. Donc je fais ce tag aujourd'hui, il n'est jamais trop tard!

    Halloween Tag

     1. Quel est ton costume préféré?

    Je dirais les poupées flippantes. Surtout que j'ai peur des poupées en porcelaine donc pour moi ce déguisement est le mieux pour Halloween.

    2.Tes bonbons de Halloween préférés?

    Je vois pas de bonbons types d'Halloween mais du coup je dirais les arlequins.

    3. Que préfères tu entre les araignées, les fantômes et les serpents?

    Je dirais les serpents. Parce que je sais pas je trouve ça beau... Bon après je dis pas que j'aimerais en rencontrer un!

    4. Film d'horreur ou pas?

    Oui! Mais j'en ai jamais trouvé un qui me fais vraiment peur... A chaque fois je me dis que ce n'est qu'un film du coup j'ai pas vraiment peur.

    5. Serais-tu capable d'aller dans un manoir hanté?

    Oui mais pas toute seule. Je pense que ça peut faire passer une bonne soirée de Halloween avec des amis ou la famille (frère, soeur, cousins).

    6. Fêtes tu Halloween cette année?

    Bon ben c'était hier, mais non je ne l'ai pas fêté. 

    7. As-tu fais des citrouilles-bougies?

    Non, ça fait bien longtemps que je ne décore plus mon chez moi pour Halloween.

    8. Dis-tu des bonbons ou un sort?

    Euh non, même quand j'étais petite et que je faisais le porte à porte je ne le disais pas.

    9. Ton costume de cette année?

    Je n'ai pas fêté Halloween donc je n'avais pas de costume.

    10. Aimes-tu Halloween?

    J'aimais bien avant mais je trouve que cet tradition se perd en France. Depuis quelques années je ne célèbre plus cette fête. D'ailleurs avant il y avait toujours des petits qui sonnaient pour avoir des bonbons mais depuis quelques années il n'y en a pratiquement plus voir plus du tout. C'est dommage parce que j'aimais bien cet esprit de Halloween.

    Voilà c'est la fin de ce tag! Je ne tag personne car Halloween est déjà passé mais si vous voulez le faire, n'hésitez pas.

    Bisous baveux!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 14:21

    Coucou !

    Certaines images n'apparaissent pas non plus chez moi, ton en-tête en est la première, mais ce n'est pas que sur ton blog. J'ai remarqué ça hier soir avant d'éteindre mon ordi. Je pensais que ça passerait parce que mon pauvre ordinateur était resté allumé toute la journée mais apparemment c'est pareil aujourd'hui. Ça doit être un bugg général.

    Sinon, quand tu dis que la tradition de Halloween se perd en France, je pense plus qu'il n'y a pas vraiment de tradition. Cette fête est avant tout en Amérique, pas chez nous. Enfin, c'est mon avis. :)

    Bonne rentrée à toi. <3

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 17:21

        C'est vrai que cette fête est très présente aux Etats-Unis mais dans mais souvenir, lorsque j'étais petite, on la célébrait beaucoup aussi en France... Mais oui chacun son point de vu :) 

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 17:30

        Oui, c'est presque aussi important que Noël chez eux. Tu as raison, c'est plus les petits qui la fête.

    2
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 15:57

    C'est bon, j'ai trouvé. C'est bien ce que je disais, un gros bugg général : www (lis la réponse de lid).

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 17:27

        Merci, je vais aller lire ça de suite!

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 17:31

        En gros, il faut attendre quoi. :') Mais je trouve que ça tombe plutôt bien comme panne, parce que j'ai pas passé ma journée sur mon ordinateur !

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:06

        Oui c'est vrai, moi j'ai même fais un peu de devoirs (pour la deuxième fois des vacances) !

    3
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 19:13
    C'est vrai que les poupées en porcelaine ça fait vraiment peur ... :)
      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 19:18

        Ah oui! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :