• Dessinons!

    Coucou!

    Aujourd'hui je vous retrouve dans un nouvel article pour vous faire une wishlist. Mais pour cette wishlist, j'ai décidé de me lancer un petit défi, et de dessiner les pièces que j'ai a vous présenter. J'ai vu ce concept quelques fois sur YouTube et je me suis dis que ça pouvait être amusant de le faire.  Je vous préviens, je ne suis pas une professionnelle du dessin, mais j'ai essayé de me débrouiller! Je vous mets tout de même les images à côté, car je trouve que certains dessins n'y ressemble pas vraiment. Mais comme je vous l'ai dit, j'ai fais au mieux, et j'espère que ce concept vous plaira.

    Dessinons!

    Je n'ai pas réussi à enregistrer la photo pour se maillot de bain, mais vous pouvez cliquer sur l'image et arriver directement sur le site. Mon maillot de bain est trop petit, et je sais que c'est la fin de l'été, mais j'ai vu celui-ci plusieurs fois dans la vitrine du magasin Calzedonia et je le trouve vraiment beau!

    Dessinons! Dessinons!

    Ce pull fait plutôt parti d'une "wishlist de rêve" puisqu'il coûte vraiment cher pour un sweat (195 euros). C'est un pull de la collection de Chiara Ferragni. J'apprécie beaucoup son style, et j'aime beaucoup sa collection. Mais je ne pense pas que je m’achèterais ce sweat un jour.

    Dessinons! 

    J'ai aperçu ce tee-shirt sur le site Rad et je l'aime beaucoup . Je n'ai là non plus pas réussi à récupérer l'image donc je vous lie un lien à la photo. Si vous avez lu mon dernier article, vous savez peut-être que j'apprécie beaucoup ce que fait Beyoncé, ce qui explique pourquoi je trouve ce tee-shirt vraiment sympa.

    Dessinons! Dessinons!

    J'ai vu ce sac chez Eastpak et, à première vue, je l'ai trouvé vraiment sympathique. Et puis j'ai vu qu'il pouvait contenir un ordinateur portable, ce qui pourrait être utile pour mes études. Mais j'y vois aussi un côté pratique puisqu'il ne ressemble en rien à un sac d'ordinateur, donc il n'y a pas de risque que ça attire les mauvais yeux.

    Dessinons! 

    Encore une vêtement de chez Rad. Ça fait un bon moment que j'ai repéré ce sweat, et même s'il peut paraître simple je le trouve vraiment très beau. Je vous souhaites, par ailleurs, de faire un tour sur ce site, car ils proposent pas mal de vêtements originaux et vraiment sympathiques.

    Dessinons!  Dessinons!

    Le dessin ne ressemble pas beaucoup à l'original, mais j'ai eu vraiment du mal à dessiner cette chaussure. Je les ai vu depuis un bon moment sur le site Asos. Je les trouve vraiment très belles, et j'aime beaucoup l'effet holographique sur le logo. J'aimerais beaucoup avoir cette paire de Nike , que je n'ai d'ailleurs jamais vu sur quelqu'un, mais elles ont un certain prix (99.99 euros).

    Dessinons! Dessinons!

    J'aime beaucoup ce jean de chez Zara. J'aime son style, déchiré, slim mais sans l'être trop et effet usé. Je trouve que malgré son côté "usé", il peu s'habiller avec pas mal de choses!

    Dessinons!

    Image 11 de VESTE EN CUIR MÉTALLISÉ de ZaraDessinons!  

    J'ai vu cette veste hier dans les "nouveautés" de Zara, et je l'adore! Je trouve cette veste magnifique. J'adore toutes les pièces métallisées, et celle-ci est vraiment belle! J'aimerais beaucoup l'avoir, parce qu'en plus ça ajoute une touche d'originalité à une tenue. J'aime vraiment beaucoup, mais je la trouve chère pour une veste en simili-cuir (79.95 euros).

    C'est la fin de cette wishlist. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des articles, et si vous avez aimé le concept des dessins. Quels choses vous font envie en ce moment? 

    Je vous fais d'énormes bisous!

    A bientôt.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 12:06

    On dirait que tu t'es bien amusée !

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:29

        Oui, je ne savais pas quoi faire ces derniers temps! Et je dois avouer que dessiner ou colorier ça me détend c:

    2
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:06

    Pas mal, pas mal

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:30

        Merci ^^

    3
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 23:03

    J'adore les chaussures, elles sont juste magnifiques. *^*

    Super format !

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 23:49

        Oui elles sont trop belles! Mais le prix........

        Merci c:

    4
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 18:56

    C'est sympa comme article et en plus c'est bien dessiné ;)

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 19:44

        Merci! c:

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 20:06

        De rien ^^

    5
    Lundi 19 Septembre 2016 à 20:51

    Tu as du talent, moi je fais des portraits tu peux les voir dans la rubrique dessin!

    Bisous

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 21:54

        Je ne pense pas vraiment avoir du talent mais merci quand même c: D'accord, j'irais voir ça.

        Bisous!

    6
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:38

    J'adore le concept de cet article ! J'adore également les articles qu'il y a dans ta wishlist... J'ai adoré cet article et je pense en faire un similaire sur mon blog (j'espère que ça ne te dérange pas trop <3) !

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 21:46

        Merci beaucoup! Non pas de problème, tu peux reprendre l'idée :)

    7
    Lundi 9 Janvier 2017 à 00:25

    Coucou les fille j'ai découvert une plateforme dédiée au passionner du blogging (mode beauté lifestyle sport deco) le site est totalement et rassemble de plus en plus de passionnées je me suis inscrite et j'adore voici le lien

    https://lifestylemode.fr

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :