• Hello!

    Comme vous le savez, ce soir la plupart d'entre nous vont fêter la nouvelle année! Et pour l'occasion on se met toujours un peu plus en beauté que d'habitude. Je vous propose donc un maquillage pour les yeux assez simple pour le réveillon ou encore pour une soirée. Je vais aussi vous montrer la tenue que je porterais ce soir. 

    Maquillage:

    GRWM du nouvel an

    Il vous faut:

    - palette de chez Séphora, N°01 Uptown to dowtown smoky, vous pouvez encore la retrouver maintenant mais la forme a changé. Vous pouvez très bien prendre une autre palette contenant des tons gris.

    - Un anti-cerne de chez Yves Rocher .

    - Des paillettes de chez Claire's.

    - Un mascara de chez Maybelline, Rocket Volum'Express.

    - Un pinceau pour les fards de chez Urban Decay (Naked 3).

    - Un pinceau plus fin (je ne sais pas d'où il vient ça fait longtemps que je l'ai).

    - Des embouts mousse.

    GRWM du nouvel an

    Premièrement j'applique l'anti-cerne sur ma paupière et en dessous de mon œil. Il va également me servir de base. Je l'estompe au doigt en faisant des petits tapotement.

    GRWM du nouvel an

    Je vous ai mis le numéro des fards que je vais utiliser avant de commencer ce maquillage, je pense que c'est plus simple pour vous de vous y retrouver.

    GRWM du nouvel an

    Après avoir posé mon anti-cernes, je viens mettre le fard noir (n°1) du milieu jusqu'au coin externe de la paupière mobile puis dans le creux. Ensuite j'estompe afin de donner un rendu plus flou. Ne vous inquiétez pas si au début ça ressemble à rien. Je pose ce fard avec le pinceau de chez Urban Decay.

    GRWM du nouvel an

    Toujours avec le pinceau de chez Urban Decay, je viens appliquer le fard gris (n°2) sur toute la paupière mobile. Puis j'estompe bien pour le fondre avec le noir.

    GRWM du nouvel an

    Je viens également appliquer ce fard avec le pinceau plus fin dans la moitié de la muqueuse et à la moitié du ras de cil inférieur.

    GRWM du nouvel an

    Puis toujours avec le même pinceau je mets le fard blanc (n°3) Dans le coin interne et au ras de cil supérieur (ça ne se voit pas beaucoup mais ça va venir éclairer un peu le maquillage).

    GRWM du nouvel an

    Avec l'embout mousse je viens appliquer des paillettes sur toutes la paupière mobile. Je vous conseille de mouiller votre embout avant de mettre les paillettes, ça permettra de mieux les faire tenir.

    GRWM du nouvel an

    Ensuite j'applique le mascara et voilà le résultat!

    GRWM du nouvel an

    Il est assez chargé mais j'aime beaucoup ce make-up pour les fêtes!

    Tenue:

     

    GRWM du nouvel an

    Pour la tenue je vais poter une blouse blanche avec de petites fleurs en diamant sur le col, avec un short noir qui a des reflets pailletés. Je les ai tout les deux eu chez Camaieu. Je porterais aussi des collants noirs et des petites bottines marrons. C'est un ensemble que j'ai été ravie de trouver parce que je trouve que c'est super beau et ça va très bien ensemble!

    J'espère que ce petit article vous a plu. Je vous souhaites un bon réveillon du nouvel an! Je vous retrouverais surement demain ou un peu plus tard pour faire un petit résumé de mon année 2015 comme je l'ai fait l'année dernière. N'hésitez pas aussi à me dire ce que vous allez porter ce soir!

    Bisous!


    11 commentaires
  • Bonjour!

    Aujourd'hui c'est noël! 

    En général pour les fêtes on veut toutes se faire belle! Cette année on ne fait rien

    d'exceptionnel chez moi puisque ma mère travail le jour de noël. Ça m'attriste un peu parce que j'aime beaucoup passer noël en famille mais bon, je vais quand même les passer avec mes parents, mon frère et ma soeur donc c'est déjà pas mal! Du coup je ne présenterais pas de "tenue de noël", puisque je ne pense pas mettre quelque chose qui sort vraiment de l'ordinaire. Par contre j'ai tout de même décidé de faire un petit nail art pour rester dans l'esprit de noël. Vous allez voir, il est assez simple mais j'aime beaucoup le faire!

    (Encore une fois désolée si la qualité de mes images ne sera pas toujours extraordinaire, je n'ai toujours pas réussi à régler ce problème de photographie.)

    Nail art pour Noel

    Pour ce nail il vous faut seulement deux vernis. J'ai pris un vernis rouge de chez Sephora et un top coat pailleté de chez H&M.

    Nail art pour Noel

    Premièrement, mettez du vernis rouge sur tout vos ongles, puis laissez sécher.

    Nail art pour Noel

    • Une fois que le vernis est bien sec, appliquez une première couche de paillette sur tout l'ongle. Pour que l'effet final soit mieux, je vous conseil de ne pas mettre beaucoup de paillette sur votre pinceau sur cette couche.

     

    • Ensuite, mettez une deuxième couche de paillette mais cette fois ci à partir du milieux de l'ongle. 

     

    • Et enfin la dernière étape, appliquez une dernière couche de paillette mais sur le bout de l'ongle comme pour une french manucure. Ainsi, vous aurez formé un dégradé de paillette sur votre couleur.

    Nail art pour Noel

    (j'espère que vous allez bien voir le résultat)

    Voilà, comme je vous l'ai dis ce nail art est assez rapide et pas très compliqué. Le plus long est le séchage. J'aime beaucoup le dégradé avec les paillettes. Si vous trouvez qu'il y a trop de paillettes vous pouvez aussi le réaliser que sur un ongle (souvent je le fais sur l'annulaire) et faire les autres unis. J'espère que ce nail art vous aura plus! Dîtes moi si vous allez le reproduire!

    Bonne fête de noël! 

    Des bisous!


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique