• (Re)bonjour, 

    On se retrouve pour un article un peu spécial... Enfin je n'ai encore jamais fais ce genre d'article sur le blog! Mais hier je préparais des pâtes au saumon, que j'aime beaucoup faire, et je me suis dis: pourquoi ne pas poster la recette sur le blog? Et donc voilà! C'est une recette très simple à faire et j'espère qu'elle vous plaira!

    Recette: les pates au saumon

    Personnes: 6

    Ingrédients:

    - 850 grammes de saumon

    - 50 centilitres de crème fraîche épaisse

    - 500 grammes de pâtes

    - Aneth

    - Huile d'olive

    - Gros sel

    Temps: 15 minutes

    Recette:

    - Mettez de l'eau dans un récipient afin de la faire chauffer sur une plaque. Ajoutez y un peu d'huile d'olive et quelques grains de gros sel (5 ou 6) pour éviter que les pâtes ne collent. Puis attendez que celle-ci boue.

    - En attendant que l'eau boue, faîtes chauffer votre saumon. Personnellement je le fais chauffer une dizaine de minutes au micro-onde, mais vous pouvez très bien le faire revenir à la poêle. 

    - Pendant que le saumon chauffe, verser la crème fraîche dans un récipient et ajoutez-y de l'aneth. De mon côté j'en mets quand même beaucoup mais versez en à votre convenance.

    - Puis, ajoutez-y le saumon et mélangez le tout. Ainsi, votre sauce est prête.

    - Lorsque l'eau boue, versez-y les pâtes. Je vous conseil de mettre un minuteur pour la cuisson des pâtes et de mélanger régulièrement.

    -Une fois que les pâtes sont prête, égouttez les grâce à une passoire.

    - Pendant ce temps, versez votre sauce au fond du récipient dans lequel les pâtes ont cuit et faîtes là chauffer à feu doux.

    - Quand la sauce est assez chaude, versez les pâtes dans le même plat.

    - Il vous suffit juste de mélanger le tout, de servir, et le tour est joué!

    Voilà, j'espère que cette recette très rapide vous plaît! N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé cette recette, ou ce que vous en pensez. 

    Bisous collant! 


    7 commentaires
  • Bonjour!

    2000 visiteurs, un nouveau thème

    Ce matin en consultant le blog, comme j'ai maintenant l'habitude de le faire, je me suis rendue compte que la barre des 2000 visiteurs a été passée. Je remercie donc énormément toutes les personnes qui passent ici! C'est juste géniale d'en arriver là, encore milles mercis!

    Sinon je m'étais dis qu'aux 2000 visiteurs je changeais de thème, alors voilà! J'espère qu'il vous plaît et que vous ne le trouvez pas trop chargé... Cette fois-ci j'ai opté pour le bleu. Pour le thème suivant (oui parce que je pense déjà au prochain thème...), je pense faire quelque chose de beaucoup plus épuré et simple. Peut-être avec une page toute blanche. Dîtes-moi quel ton de couleur vous désireriez voir pour le thème prochain, ça m'aiderais! Ah oui, j'ai oublié de faire une capture d'écran de mon ancien thème... Je ne suis pas douée, mais la prochaine fois j'essayerais d'y penser! Je vais peut être même la faire tout de suite...

    Sinon, autre petite information, j'avais fait un sondage pour savoir si le blog devrait bénéficier d'un forum, et la majorité à répondu oui. Du coup je l'ai créé! Voilà, je ne sais pas s'il servira à grand chose mais n'hésitez pas à le remplir!  Et puis j'ai aussi créé une page d'accueil parce que c'est plus sympa je trouve quand tu arrives sur un blog. Et vu que j'en avais pas ben voilà!

    Cet article n'est pas très long, mais c'était juste pour vous faire part de ces quelques nouvelles. Sinon, j'espère que vous n'êtes pas trop stressé avec la rentrée qu arrive... Personnellement moi ça va.

    Bisous plein d'amour et encore merci!


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique