• Bonjour à tous!

    Aujourd'hui j'avais envie de vous faire une sorte de revue. Ça faisait très longtemps que je voulais faire le Jelly Belly challenge, et j'ai eu l'opportunité de tester hier. J'avais donc très envie de vous faire un article la dessus, parce que je trouve qu'on entend très souvent parler surtout sur youtube. Voilà, donc je vais vous donner un avis sur chaque couleur de bonbons, puis je vous partagerais mon avis général à la fin. 

    J'ai testé le Jelly Belly challenge

    Le concept:

    Alors pour ce qui ne connaisse pas, c'est une petite boîtes avec plusieurs bonbons en forme de haricot (comme sur la photo) de huit couleurs différentes. Pour chaque couleur, il existe deux goûts, un bon et un pas bon. Entre amis/ famille, vous piochez un bonbon de la même couleur, puis croquez dedans en même temps, ne sachant pas sur quoi vous allez tomber.

    J'ai testé le Jelly Belly challenge

    Tutti fruitti/ Chaussettes puantes:

    Alors pour celui j'ai eu les deux goûts (parce qu'on en a pris plusieurs fois). Pour le tutti fruitti, il est bon mais j'ai pas trouvé que c'était exceptionnel. Mais bon, il est quand même bon! Pour le chaussettes puantes, au début j'ai pas vraiment senti de goût spécial. Et puis c'est qu'à la fin du bonbon qu'il y a une espèce de goût de fromage. C'est franchement pas agréable mais on peut l'avaler. Enfin, ce n'est pas un des pires.

    J'ai testé le Jelly Belly challenge

    Citron/ Gazon tondu:

    Pour celui-ci j'ai aussi pu goûter les deux goûts. Pour le citron, ça a vraiment le goût de citron et je l'ai trouvé plutôt bon comparé au tutti frutti. Donc je le préfère au tutti fruitti. Pour le gazon, il n'y avait pas trop de goût donc c'est mangeable. Bon certes ce n'est pas quelque chose de bon mais vu que ça a pas vraiment de goût, ça passe.

    J'ai testé le Jelly Belly challenge

    Pop Corn au beurre/ Oeuf pourri:

    Là je n'ai eu que oeuf pourri. Franchement, pour moi c'est l'un des pires. C'est vraiment mais vraiment pas bon. J'en ai avalé un mais avec bien du mal mais la deuxième fois j'ai recraché. Mais ça à vraiment un goût de pourri très prononcé, donc voilà, il est vraiment pas bon.

    J'ai testé le Jelly Belly challenge

    Baie d'azur/ Dentifrice:

     Encore une fois je ne suis tombée que sur le pas bon. Donc j'ai eu dentifrice mais franchement ça va. J'ai eu l'impression d'avoir du dentifrice dans la bouche donc c'était pas désagréable puisque c'est un goût qu'on a tout les jours. Bon par contre, encore une fois, le goût est assez prononcé, mais comme je vous l'ai dis ce n'est vraiment pas l'un des pires.

    J'ai testé le Jelly Belly challenge

    Pêche/Vomi:

    Je suis tellement chanceuse que j'ai eu que le droit au vomi! Alors au début on a l'impression que c'est un peu de la sauce piquante... Mais après c'est vraiment pas bon! Selon moi, c'est l'un des pires même si l'oeuf pourri passe avant. Mais, ça ne ressemble pas vraiment a du vomi (bien que je n'ai jamais mangé de vomi) mais c'est quand même dégoûtant.

    J'ai testé le Jelly Belly challenge

    Pudding au chocolat/ Nourriture pour chien:

     Forcément, je n'ai eu que nourriture pour chien... Et celui-ci fait parti de mon top 3 des plus mauvais avec oeuf pourri et vomi. Mais je dirais qu'il est au même niveau que oeuf pourri. C'est vraiment pas bon, et en plus ça dégage une odeur hyper forte. Je ne l'ai pas avalé parce que rien que le fait de croquer dedans c'était vraiment dégoûtant. Je ne serais pas trop vous décrire le goût mais c'était vraiment pas bon!

    J'ai testé le Jelly Belly challenge

    Jus de poire/ Crotte de nez:

    Pour celui-ci, j'ai plus goûté aux deux. Pour la poire, ça a la goût de poire mais on sent que c'est artificielle. Donc c'est pas dégoûtant mais je ne dirais pas que c'est bon non plus. Enfin moi je n'ai pas trop aimé. Pour la crotte de nez, on a un goût assez fort dans la bouche. Je ne serais pas vous dire de quoi parce que ça ressemble pas de la crotte de nez (même si j'en ai jamais mangé non plus), mais on dirait plutôt de la poussière. C'est pas bon, mais je le classerais au même niveau que chaussettes puantes, parce qu'on peut quand même l'avaler.

    J'ai testé le Jelly Belly challenge

    Noix de coco/ Lingettes de bébé:

     Je n'ai goûté que lingettes de bébé pour celui-ci. Franchement, ce n'est pas très agréable en bouche mais ça va. J'ai eu un peu l'impression d'avoir de fleurs dans la bouche. C'est pas terrible mais j'ai quand même réussi à le manger. Je le mettrais au même niveau que dentifrice ou gazon.

    Voilà, je vous ai présenté tout les petits bonbons. J'ai fais ce jeu avec des amies et même si c'est pas toujours très agréable c'est tout de même assez drôle à faire! Cependant, je trouve que certains parfums ne sont pas très réaliste, mais bon ça n'empêche pas le jeu. Je vous conseille donc ce jeu si vous voulez rire, et passer un bon moment. N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà fait ce jeu et si cet article vous a plu.

    De gros bisous!


    5 commentaires
  • Bonsoir!

    Bon cet article ne va pas être très long... Je reviens juste pour vous dire que j'ai changé mon thème! Enfin si vous êtes habitués à venir sur mon blog, vous avez du remarquer! Enfin voilà, je trouve quand même que ça change beaucoup de mes thèmes d'avant. Mais je me suis rendue compte que le thème d'avant je ne l'aimais pas tellement. Du coup j'ai opté pour quelque chose de beaucoup plus soft. Mais je préfère largement ce thème. Certains le trouveront peut être trop simple, mais je trouve qu'il me correspond, alors c'est le plus important! Enfin bref, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Sinon j'ai maintenant mis mon menus à gauche, ainsi que les rubriques. 

    D'ailleurs, j'ai réorganisé mes rubriques! Je trouvais que j'en avais trop, alors j'ai décidé de faire un petit changement... Il y en a quelques une qui ne changent pas comme "Ma petite vie" ou "Beauté & Mode". Mais dans "Lifestyle", vous allez retrouver tout ce qui est conseils, tag et DIY. Et dans "Multimédias", vous retrouverez tout ce qui est musiques, films, livres, etc... Bon s'est pas des changements énorme mais je trouve que c'est mieux comme ça.

    Sinon, n'hésite pas à me dire ce que vous pensez de ce nouveau thème. En tout cas je pense le garder un bon moment, surtout que j'ai quand même mis un peu de temps à faire le header. Parce qu'au début j'avais une autre idée en tête mais je n'aimais pas le résultat. Et puis après j'ai construit petit à petit ce header en bougeant des éléments, etc... Enfin bref! 

    Ancien thème: 

    Nouveau thème

    (j'ai pas oublié la capture d'écran cette fois-ci!)

    Gros bisous!


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique