• Coucou!

    Comme vous avez pu le remarque si vous êtes un habitué du blog, le thème a changé! Toujours simple et très épuré, c'est ce qui me correspond le mieux. J'ai eu énormément de mal à me décider à le changer... J'ai longtemps hésité car j'aimais beaucoup l'ancien. Je faisais plusieurs test de bannière, mais aucune ne me plaisait plus que celle de l'ancien thème. Et puis hier soir j'ai eu cette idée, et la voilà mise en forme! J'espère que mon thème vous plaît toujours autant. J'ai gardé plus ou moins la même structure que l'ancien, parce que je l'aimais beaucoup. Cependant, j'ai voulu alléger le menu de gauche, j'en pouvais plus d'y voir un tas de choses! 

    Je voulais aussi vous signaler que je suis moins présente sur le blog. La FAC prends énormément de temps en dehors des cours, et à ça s'ajoute mes cours au conservatoire, à l'école de musique. Ça explique mes absences au niveau des articles... J'ai envie de rendre les meilleurs qu'ils ne sont, j'ai toujours envie d'évoluer pour vous faire paraître des articles de qualité. Je pense donc faire un article toutes les deux semaines, pour avoir le temps de le finaliser, et de le mener à terme comme il se doit. Si j'ai le temps, bien sûr, je posterais un article par semaine. 

    Je tenais aussi à vous remercier parce que depuis quelques temps, j'ai atteins, ou plutôt on a atteint les 25000 visiteurs! Ça monte a une vitesse incroyable. Je ne vous remercierais jamais assez de faire vivre ce blog. Ce n'est pas seulement mon monde, c'est aussi le votre. C'est notre blog. Merci pour tout!

    En tout cas, j'espère que ce nouveau thème vous plaît autant que l'ancien. Un peu de changement ça fait du bien!

    Ancien thème

    Nouveau thème

    Je vous fais d'énormes bisous!

    A bientôt.


    28 commentaires
  • Bonjour!

    Oui encore un article! Mais le blog m'a tellement manqué, de ne plus pouvoir écrire pendant temps de temps, que je n'ai pas pu résister. Aujourd'hui je reviens avec un article "Moment de partage". Mon ancien article (ici) vous avez bien plus, alors j'ai décidé de renouveler ce genre de chose. 

    Découverte:

    Moment de partage

    Encore une application dont j'ai à vous parler! J'ai découvert PumpUp! Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisée (comme vous pouvez le voir sur les captures d'écrans), mais je l'aime déjà beaucoup! PumpUp est une application où l'on peut y voir des photos comme sur Instagram. Mais ce sont des photos de motivations pour le sport, ou l'on peut aussi trouver des repas, enfin tout ce qui est en rapport avec la bonne santé. Mais au delà des photos qui peuvent être très belle, c'est avant tout l'application qui me sert à faire du sport très rapidement chez moi! Vous pouvez choisir dans la parti "Workout" des programmes d'exercices. Il y a vraiment pas mal de programme proposé, et vous pouvez en sélectionner un en fonction de ce que vous avez envie de travailler. Les exercices sont cours, mais avec beaucoup de répétition donc c'est tout de même assez cardio. Au début je me disais: "ça va aller, ce ne sont que des petits exercices", mais je peux vous dire que c'est vraiment essoufflant! Une application très utile si vous chercher à faire du sport facilement chez vous, d'autant plus qu'il y a des séries qui ne durent qu'une dizaine de minutes! 

    Favoris:

     I like it - We The Kings

    J'ai redécouvert mon groupe préféré ces derniers temps; We The Kings. C'est un groupe qui n'est pas très connu, enfin du moins pas en France sur lequel je vous avais déjà fait un article (ici). Ça faisait longtemps que je n'avais pas réécouté une de leur chanson, parce qu'avec les révisions, les examens, j'avais juste le temps d'allumer la radio, et j'y écouté ce qui passais. Et puis la dernière fois j'avais envie de réécouter. Alors j'ai mis un de leur album , et je me suis rappelée combien je les aimais! Du coup je n'écoute que ça en ce moment! Et j'ai notamment réentendu cette chanson que j'adore! J'aime beaucoup le son qu'elle donne. C'est une mélange de bonne humeur, et de je ne sais quoi d'autre. Je l'aime vraiment beaucoup et je l'écoute beaucoup en ce moment. 

    Afficher l'image d'origine

    Je tenez aussi à vous parler de ce masque Dessange (nutri-extrême). Il y a quelque temps, j'ai décidé de reprendre soin de mes cheveux. L'année dernière à la même période, j'avais un tie and dye, et mais cheveux était donc quand même assez abîmé. Hormis les laver, je ne faisais rien d'autre, si bien qu'ils étaient vraiment très sec. Ils ressemblaient à de la paille, vraiment. Cette année j'ai donc décidé de prendre soin de mes cheveux, parce que je n'ai pas envie de les retrouver dans un tel état. J'ai donc acheté ce masque (y avait une promotion...). Et il est vraiment très très bien! Mais cheveux sont tout doux après, et mes pointes sont vraiment moins abîmées que l'année dernière. Il nourrit très bien les cheveux et les rends aussi soyeux. Je vous conseille ce masque si jamais, comme moi, vous avez tendance à avoir les pointes très sèches.

    Wishlist:

    Moment de partage

    J'aimerais beaucoup avoir la "Chocolate bar" de chez Too Faced, celle avec le packaging marron foncé. Je sais que ça fait un moment qu'elle est sorti mais je ne m'y étais jamais vraiment intéressée. Et puis je l'ai vu la dernière fois, en magasin, j'ai regardé les couleurs de fards et elles m'ont bien plu. J'en ai testée quelques unes sur le poignée et le couleur est top! Elle propose aussi une certaine variété de couleur, entre le marron, le violet et le rose. 

    Moment de partage: on se met au sport!

    J'aimerais aussi beaucoup avoir un sac. J'ai déjà un sac à main mais les anses commencent à s'abîmer. Et puis quelque fois j'ai tellement de choses à y mettre, que tout ne rentre pas! J'aimerais donc bien un sac un peu plu grand. J'en ai vu quelques uns, notamment celui sur la photo qui vient de Stradivarius. J'aime beaucoup les sacs avec du blanc, surtout sur celui-ci, je trouve que ça change par rapport à un sac unicolore. 

    Autre:

    Je n'ai pas encore eu le temps de le faire avec mon absence du au bac... Mais je voulais voulais vous remercier pour les plus de 13000 visites! Je crois que depuis le début je vous remercie, mais je ne me répéterais jamais assez! Je ne pensais pas qu'un jour je pourrais avoir autant de petit monde qui viendrait ici. Merci à tous de faire vivre ce blog, et de l'animer. Je ne construit pas ce blog toute seule, je le construit avec vous, et encore une fois, merci!

    Voilà c'est tout pour cet article! J'espère qu'il vous aura plus.

    Mille bisous et mille merci!

    A bientôt!


    21 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique