• 2000 visiteurs, un nouveau thème

    Bonjour!

    2000 visiteurs, un nouveau thème

    Ce matin en consultant le blog, comme j'ai maintenant l'habitude de le faire, je me suis rendue compte que la barre des 2000 visiteurs a été passée. Je remercie donc énormément toutes les personnes qui passent ici! C'est juste géniale d'en arriver là, encore milles mercis!

    Sinon je m'étais dis qu'aux 2000 visiteurs je changeais de thème, alors voilà! J'espère qu'il vous plaît et que vous ne le trouvez pas trop chargé... Cette fois-ci j'ai opté pour le bleu. Pour le thème suivant (oui parce que je pense déjà au prochain thème...), je pense faire quelque chose de beaucoup plus épuré et simple. Peut-être avec une page toute blanche. Dîtes-moi quel ton de couleur vous désireriez voir pour le thème prochain, ça m'aiderais! Ah oui, j'ai oublié de faire une capture d'écran de mon ancien thème... Je ne suis pas douée, mais la prochaine fois j'essayerais d'y penser! Je vais peut être même la faire tout de suite...

    Sinon, autre petite information, j'avais fait un sondage pour savoir si le blog devrait bénéficier d'un forum, et la majorité à répondu oui. Du coup je l'ai créé! Voilà, je ne sais pas s'il servira à grand chose mais n'hésitez pas à le remplir!  Et puis j'ai aussi créé une page d'accueil parce que c'est plus sympa je trouve quand tu arrives sur un blog. Et vu que j'en avais pas ben voilà!

    Cet article n'est pas très long, mais c'était juste pour vous faire part de ces quelques nouvelles. Sinon, j'espère que vous n'êtes pas trop stressé avec la rentrée qu arrive... Personnellement moi ça va.

    Bisous plein d'amour et encore merci!


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2015 à 19:50

    Bravo pour tes 2000 visiteurs, j'aime beaucoup le thème ! :)

    2
    Samedi 29 Août 2015 à 20:39

    Merci ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :